module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAQ Studio 11 : Travail collaboratif

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 3ccd, 30 Avril 2007.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    JacquesGSN
    pour faire les DVD tu dois attendre le patch R4. OK. mais tu devrais pouvoir faire les AVI-DV et créer le DVD sur disque sans graver. et le graver avec néro avec l'option "fichier DVD-video". as tu essayé?

coco94
    pour voir facilement ce que ultimate te donne tu vas dans le menu configurer et tu retire les 2 options pour ne pas voir les option premium. donc tu ne verras plus que ce qui est dévérouillé. j'ai fait ça, c'est plus clair.

le DVD bonus n'installe que les options à acheter à part. plus quelques babioles. il est conseillé de l'installé. lorsque tu achètes un pack, ils ne t'envoint que la clef d'activation. pas de fichiers. c'est le DVD bonus qui les a déjà installé.

la version ultimate te donne en plus de la version plus:
    Bias soundSoap pour corriger le son des bandes video.
    vitascene de prodad qui te donne une quantité d'effet importante. mais il te faut une carte graphique puissante. mini 128Mo de ram non partagée. chez moi il ne fonctionne pas sur ma "mobile intel 945GM" avec 128Mo ram partagée.
    StageTools MovingPicture le plus utile à mon avis des trois. réservée aux photox. il permet de faire de super diaporama avec des zoom, pannoramique et rotation d'image jusqu'a 8000x8000.

jerumo
    je me demande vraiment si c'est lié. tu avais déjà ce PC? remarques j'ai wmp10 sur XP et pas de problème avec. mais je préfère utiliser d'autre lecteur gratuit et mieux comme VLC.

2 solutions:
    (1) tu désinstalles wmp11. et tu testes. avant tu fais un point de restauration vista. si c'est pareil tu restaures vista et tu retrouves ton PC d'avant. si ça fonctionne tu essais d'installer wmp10 que tu trouveras encore sur le net. mais pour XP. tu peux toujours essayer.
    (2) tu achètes une autre carte son, elles ne coûtent pas cher. et tu désactive celle d'origine du bios. ou un boitier externe USB son.
    @+

#76 jcgrini, 15 Juin 2007
    Dernière édition: 15 Juin 2007
  2. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JC,

C'est vraiment clair cette fois.

Peux-tu me dire ou acceder au stage tool moving picture ???

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    coco94
    tu poses une image sur la time line (une image de grande résolution pour faire des zooms de qualité)
    tu cliques dessus 2x pour la selectionner et ouvrir l'éditeur.
    tu à gauche il y a des icones. le dernier en bas un icone ressemble à une prise de courant.
    tu clique dessus. et tu verras la liste des effet video. il est là.

et Bias SoundSoap est là si tu cliques sur le petit haut parleur juste desous l'icone "prise de courant".

@+

4. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impec'.

Grand merci:jap:

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    coco94
    penses aller chercher les effets/transitions gratuit chez .. (les basic) et les effets gratuit chez pixel83.
    ce dernier vient de poster un post avec ses tests et il a fait un fichier zip qui les rassemble tous.
    @+

6. zozo83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, status quo.
    Il faut attendre; d'après Pinnacle.:bravo:
    Patience et longueur de temps ...

7. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini
    Bonsoir
    J'ai essayé de faire un DVD comme tu le dis sans graver. C'est dailleurs ce que je souhaite toujours faire, car j'ai l'habitude de faire comme cela pour essaher le DVD et ensuite je grave avec Nero.
    Mais cela ne marche pas. Dés lors qu'aucun graveur n'est reconnu, il n'est pas possible d'écrire le DVD. C'est idio, mais c'est comme cela.
    Cela m'a dailleurs été confirmé par le support de pinnacle quand je les ai contacté.
    Cordialement
    Jacques

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Alors je ne vois vraiment pas,désolé.
    peut être si dans tes relations on peut te préter un graveur externe ou interne pour faire l'éssai avec un autre graveur.
    tu as quoi comme logiciel néro 7? il me semble avoir lu qu'il y aurait peut être un confli avecle 7. essais de le désinstaller et tester. quitte à le reinstaller aprés.. mais pas avec le néro6.6
    @+

9. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini
    J'ai auusi un graveur externe sur USB. Je l'ai essayé, il n'est pas reconnu aussi.
    Mais comme je l'ai dit précédemment, pinnacle est bien au courant du pb.
    C'est un problème pour ceux qui sont sous Vista comme moi.
    Lorsque aucun graveur n'est reconnu, on ne peut pas créer un fichier de DVD bien que dans ce cas le graveur n'est pas utilisé.
    Le patch R3 résoud le pb de reconnaissance de graveur mais comporte d'autres bugs qui empêche la procédure de création de DVD d'aller jusqu'à son terme.
    C'est pourquoi il a été retiré du support.
    Il faut atendre la mise au point d'un nouveau patch.
    J'ai cru comprendre que ce pb n'existe pas pour ceux qui ne sont pas sous windows Vista
    cordialement
    jacques

10. surfeurdijoncte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours mais j'ai le souvenir que ça est fonctionné au moins une fois...(Vista / Studio 11)
    Je vais essayer de bidouiller...

11. surfeurdijoncte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir installé la dernière version de Pinnacle en Beta...Cela fonctionne !
    Les fichiers sont créés puis gravés...

La Beta est disonible ICI

Je retouve le sourire...

12. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour surfeurdisjonct
    Merci pour l'info. J'ai téléchargé le patch béta que tu as indiqué, et maintenant tout fonctionne.
    Ce patch b"ta est tout nouveau, il date d'hier. Il est différent de la version béta précédente. Je l'avais évidemment essayée et mes problèmes restaient inchangés.

Enfin depuis 3 semaines que je rame pour résoudre mes problèmes, il semble que c'est maintenant gagné.
    Reste à attendre cette mise à jour en version définitive.
    Cordialement
    Jacques

13. hp46

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis toute nouvelle sur ce forum... Alors bonjour à tous! Après avoir réalisé plusieurs DVD interactifs (Menu+chapitres etc.) sur Studio 9; Je viens de passer à Studio 11plus sur mon portable sous Vista 32. Je viens de terminer mon &er DVD avec ce logiciel et surprise le menu ne fonctionne pas sur le DVD gravé! C'est une simple image (avec ses petites vignettes animées) qui dure le tps que je lui ai attribué dans la timeline... Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    hp46
    bienvenue sur le repaire.

tu as l'habitude de faire des DVD avec menus et chapitres. tu es donc sure de bien avoir tout fait? retour menu compris?.

tu as créé un DVD sur disque dur, ou tu as demandé à studio de créé et graver le DVD?
    détailles un peu ce que tu as fait
    @+

15. hp46

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai demandé directement la gravure du DVD comme je faisais avant. Je vais faire un essai avec un très court montage et je te dirai comment cela s'est passé. Jepense qu'il ne faut pas que je me bloque sur ce travail.
    Merci de m'avoir déjà donné une réponse. @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page