module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAQ Studio 11 : Travail collaboratif

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by 3ccd, Apr 30, 2007.

Tags:
  1. sylviane 77

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours je ne sais comment faire pour écrire sur le forum peut tu m'aider merci
    sylviane 77

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sylviane 77
    Bien venue sur le rapaire.net

pour poser une question sur studio pinnacle tu es sur le bon forum.

pour poser ta question tu cliques sur le bouton "nouvelle discution "
    ce boutonn'éxiste que sur la page où toutes les discutions sont affichées. il n'existe pas sur la page d'une discution en cours.
    etpour répondre à une discution en cours sur le bouton " répondre".

@+

3. guizou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    fervent utilisateur de studio 9+ puis 11 +, je viens de faire l'acquisition d'un APN, et je cherche sans RE-trouver un tuto que j'ai découvert la semaine dernière qui expliquait avec une vidéo en démonstration ( 3 personnes sur une plages) comment, à partir d'une image fixe on pouvait, avec 2 logiciels je crois, "naviguer dans cette image fixe" ce qui donne l'effet de rentrer dans la scène.
    quelqu'un peut il m'aider ?

+1 : Ne connaissant pas paintshop et photoshop est il possible de faire des montages photo avec ces logiciels, avec de l'incrustation d'effet style hfx + incrustation audio et Est ce préférable de passer par l'un ou l'autre de ces logiciels ou mieux vaut passer par studio 11+. car jusqu'à maintenant je tirais des photo de mes vidéo avec S11+

Merci de votre aide.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    guizou

pourquoi ne pas commencer par ouvrir une discussion en suivant les suggestions de jcgrini juste au-dessus

n'hésite pas à donner le plus d'infos sur ce que tu souhaites exactement faire

de nombreux effets te permettent de créer des mouvements simulants une lecture descriptive d'image
    depuis le panoramique/zoom à l'effet Stagetool pour les images fixes proposé avec Studio Ultimate (je ne sais pas s'il est présent sur S11+)

5. guizou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je post sur ce thnread c'est parce que le site que j'ai trouvé qui présentait le tuto que je recherche utilisait et maitrisait Studio, et je me disait qu'en lisant ce thread il se reconnaitait et me redirigerait vers son site.

et donc, avez vous un lien de site a me proposer ?

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  7. mimi71

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb de son avec Studio 11

Bonsoir,
    Je suis admirative devant tout ce savoir ! :bravo:
    Alors, après une semaine de galère, accepteriez-vous de m'aider : je viens de lire les 21 pages du forum sans y trouver mon bonheur.
    J'utilisais Pinnacle depuis sa version 8, puis 9, 10 et enfin 10.8 (avec XP) sans gros soucis.
    Je viens d'acquérir la version 11 et, sous XP je gérais les bugs tant bien que mal, mais j'avais du son !
    Je viens de passer à Vista 32 et là : catastrophe. :col:
    Aucun son dans Studio 11 dans le menu "editer" alors que ça fonctionne partout ailleurs.
    J'ai téléchargé le patch 11.1.2.5231 et rien ne change.
    Pas de son avec la vidéo de Pinnacle "OurbackyardCircus", ni avec ma musique MP3, ni avec mes vidéos perso (AVI) tout ceci essayé séparément, alors que sont affichées les pistes et que les potentiomètres sont actifs.
    Rien, même avant de descendre la musique sur la piste de montage.
    Pas de cadenas vérouillés, curseur dans Pinnacle au milieu, rien de muet dans
    mes curseurs son sous Windows.
    Je ne sais plus où chercher;
    J'ai une carte Asus P5K avec carte son intégrée Realtek Haute définition
    Core Duo Intel 2,66 GHz
    carte graphique NVIDIA Geforce 8600 GT
    2 x 1 Go de mémoire
    Merci pour tous les conseils qui seront les bienvenus.

8. Gandolfi 13

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour répondre a mimi71
    J'ai rencontré un problème semblable quand j'ai installé une machine sur vista avec une carte mère asus et la carte son intégrée Realtek Haute définition.
    J'ai pas mal passé d'heures à chercher j'étais même prés à retourner la machine au vendeur.

Enfin voilà si tu as ce symptôme:
    - Quand tu es sur studio 11 et que tu lis une vidéo par l'intermédiaire de l'étiquette ou dans la timeline le son est saturée ou inaudibles ou inexistant
    - ce même fichier vidéo si tu le regardes avec le lecteur multimedia ( windows media player) tu as le son qui est bon
    alors essai de faire çà:

Il te suffit de désinstaller le gestionnaire de la carte son realtek.
    ps: c'est le petit programme que tu as en bas à droite dans la barre des taches

une fois désinstaller au miracle tu auras le son dans pinnacle

apluche

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    mimi71
    bienvenue sur le repaire.net.

si le truc de rs232 ne suffit pas, car cet utilitaire n'est pas utile du tout. alors vois à mettre à jour ton drivers son realtek sur le site du fabricant de ta carte ou un drivers pour cette carte son.

tu n'est pas la seule à avoir eu ce problème. mais en lisant ta 1ere question on voit bien que tu as déjà bien buché le forum.
    tout n'est pas dans les 26 pages de cette discution. tu peux aussi faire ds recherches ( bouton en haut de la page)
    @+

10. mimi71

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de désinstaller le gestionnaire audio realtek

Merci pour vos conseils, mais je désespère... :help:
    Impossible de désinstaller ce gestionaire audio DD realtek, j'ai le message "Uninstall HD Audio driver failure" en essayant soit avec windows, soit avec Ccleaner.
    Par contre, il n'apparait plus dans ma liste de programme mais l'icone est toujours active vers l'horloge et cette saleté de logiciel fonctionne toujours ! :col:
    Merci si vous avez des idées.

11. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  12. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    mimi71
    pour empécher ce logiciel de démarrer tu peux aussi dans le registre windows suprimer sa commande. (sauves avant ou copies bien la ligne avant).
    dans la rubrique :
    HKEY_Local_Machine / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURENTVERSION / RUN /

et tu redemarres.

si non tu peux utiliser msconfig. menu démarrer -> executer -> msconfig -> onglet démarrage.

@+

13. mimi71

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à faire

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.
    Je n'arrive pas à me débarrasser de ce foutu programme : ni avec msconfig, ni par regedit en allant supprimer l'entrée...
    J'ai même essayé de le désinstaller en ayant désactivé la carte son dans le bios : RIEN A FAIRE.
    Je crois que je vais reformater en oubliant SURTOUT de réinstaller cette M.... !

ça me gonfle que des mecs puissent pondre de tels parasites ! :col: :col: :col:

@+ sur le forum et encore merci pour tout ce que vous faites pour Studio

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    dans le registre, tu as trouvé l'entrée corespondant à ce programme?

tu peux aussi l'arréter avec le gestionnaire de tache. (alt ctrl suprim). tu fais arrtéer le programme.

ou avec un logiciel comme spybot qui est gratuit. en mode acancé -> outils -> démarrage systeme. et là tu peux décocher les programmes que tu ne souhaite pas utiliser au démarrage.
    @+

15. mimi71

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore une fois pour tous ces conseils.
    Malheureusement, ils sont restés sans résultat.
    Oui, j'ai bien trouvé l'entrée de la base de registre mais...
    Je viens de reformater et de réinstaller Vista.
    Je ne peux pas avoir de son sans ce foutu gestionnaire audio Realtek ! Si je le désinstalle, je n'ai plus de son du tout.
    J'ai essayé de réinstaller mon Pinnacle Studio 10.8 : le problème est le même (pas de son).
    Comme je n'ai pas envie d'y passer ma vie, j'ai donc pris la décision d'investir dans une carte son digne de ce nom !
    J'espère que ça solutionnera tous mes problèmes. :perplexe:

Realtek, c'est vraiment de la m...!

A bientôt :

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous