module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAQ Studio 10 : Travail collaboratif

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by danielha, Oct 21, 2005.

Tags:
  1. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Info du jour :

Un nouveau patch beta vient de sortir pour la V10.
    Il s'agit de la Version Studio 10.5.0.2783 BETA .
    Voir sur le forum Pinnacle les améliorations apportées : ICI!

5 heures de retard dans ton post, DV !! :lol:

#16 JR78, Feb 8, 2006
    Last edited: Feb 8, 2006
  2. MTFM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Heureusement que tu veilles au grain JR ! :bravo:

3. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour à tous !

Quand je veux lire un projet en cours dans la fenêtre d'aperçu le curseur ne suit pas et reste souvent coincé en début de time line et pour le décoincer je dois sortir de ST10+ . Je précise que dans la fenêtre d'aperçu tout se passe normalement mais comme le curseur ne suit pas on ne sait pas où on en est .

SOLUTION??

Merci d'avance !

4. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Gros problème avec Studio 10 plus

Bonsoir à tous !
    Alors que tout semblait marcher parfaitement avec Studio 10 plus voilà que de gros problèmes surviennent :
    1 -- la fenêtre aperçu montre une image fixe en position lecture (le curseur de Time Line se déplaçant). En plein écran j'obtiens un écran noir.
    Si je déplace le curseur à l'aide de la souris la lecture se fait dans la fenêtre d'aperçu. Bref c'est l'inverse de ce que j'avais constaté comme problèmes précédemment

2 -- sur quatre projets en cours deux ont complètement disparu. Ils apparaissent en titre dans le répertoire mais quand on les ouvre sur la time line celle-ci reste vide. De plus tous les projets, même ceux qui apparaissent normalement sur la Time Line sont marqués à zéro octet.
    Et si je clique sur « tous les fichiers » pour tenter d'ouvrir un projet des icônes en forme de dossiers gris avec l'image d'un film dessus apparaissent mais ne peuvent être ouverts.

3 -- impossibilité de faire un fichier AVI tout est bloqué dès le départ

4 -- j'ai réinstallé Studio 10.1 plus deux fois avec le patch light avec les mêmes problèmes.
    Pouvez-vous m'aider ?
    papy jp

5. Pierounet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, J'ai egalement des images verte à la place de la vidéo dans la vignettre de visualation meme apres un formatage de mon pc et reinstallation de S10.

6. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Studio 10.6.0.3317 BETA Patch

Quelqu'un s'est-il déjà hasardé à installer cette version beta ?

7. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
  8. RHINOP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Il y a quelques temps, j'ai fait part de mes problèmes avec studio 10 qui ne gravait pas mes DVD. J'avais le message "éhec de la gravure-vérifiez si le disque est vierge ou réécrivable"
    J'ai beaucoup échangé avec Pinnacle. J'ai désinstallé Studio 10, puis réinstallé studio 9 : même problème. J'ai suivi toutes les instructions de Pinnacle : annuler toutes les tâches de fond pouvant gêner la gravure, nettoyé avec regdelete....etc, le résultat était le même.
    J'ai alors de nouveau tout désinstaller, puis j'ai réparé Windows au cas où quelque chose aurait été défectueux.
    J'ai réinstallé studio 10 et maintenant je n'ai plus de message d'erreur; Le rendu se fait correctement, la création des images aussi mais au moment de l'écriture du fichier final, Studio se ferme sans autre forme de procès.
    Cela se passe que je travaille en modé sécurisé ou non, et même si j'indique de ne pas graver. Le fichier créé pour l'image du disque ne contient que quelques centaines de KO
    Pinnacle me fait faire toujours les mêmes contrôles et l'es résultats sont identiques.
    J'avais fait confectionné une UC musclée pour ne pas avoir de problème de ressources. J'ai 4 GO de RAM mais j'apprends que XP ne saurait pas gérer 4 GO de RAM. Ceci expliquerait-t-il cela ?
    Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider;

9. la tuile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    super cet expose

Bonjour...oui super cet exposé....mais je n'y retrouve aucune de mes 2 pannes
    je dispose de 2 ordinateurs tout deux fonctionnaient parfaitement avec studio 9.2
    environ 200 dvd de produits sans problèmes sur le premier... Apres 6 mois d'hospital j'ai
    voulu reprendre ma vidéo et là premier ordi ...studio 9 hs
    J'ai donc décidé d'utiliser le second ordi (copie conforme du premier)sur lequel studio 9 fonctionnait là aussi très bien et surprise là aussi studio 9 hs
    la meme panne le meme bug impossible de quitter studio en fin de gravure !!!!!!
    Coincidence ou acte voulu de la part de pinnacle un spam bien placé et vos logiciels sont hors service !!!!!!
    J'ai donc au moins voulu essayer studio 10.7 pour ne pas perdre les découpes de mes 150 vidéos famille et là catastrophe au moment de l'encodage et de la gravure mon ordi s'est transforme en sirène au point de devenir très chaud et de planter
    Aprés coup j'ai reinstallé studio 9 pour etre sur que l'ordi fonctionnait encore J'ai aussi écrit a pinnacle il y a environ 15 jours en expliquant le pb mais pas de réponse ....bizare.bizare!!!! pouvez-vous m'aider merci la tuile

10. RHINOP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai du mal à croire que Pinnacle cherche à détériorer ses anciens logiciels ! Pour ma part, j'ai eu des réponses mais toujours les mêmes qui ne donnent aucun résultat. As-tu essaté le tchatche en direct ?

11. guilllaume14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    j'ai installé studio 10 avec windows vista, puis beta 10.8.0.4592 et un patch. Il arrive à capturer ce qui provient d'un mini-dv mais pas les fichiers qui proviennent d'un camescope à disque dur (jvc everio). Ces fichiers arrivent en.MOD dans "mes images" puis en .MPEG2 dans studio. Dès que j'essaie de les faire glisser sur le banc de montage il me demande d'activer dolby2ch encoding/decoding et me propose pour cela d'acheter un clé d'activation (que je ne trouve pas chez pinacle). Est ce que le problème vient de vista, de studio, du port usb(absence de prise firewire), de la carte graphique simple 256mo Nvidia Geforce7900GS sortie 2*dvi et 1 s-video?
    Merci d'avance.
    guillaume

#26 guilllaume14, Jun 30, 2007
    Last edited: Jul 3, 2007
  12. Vanmarcke willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Création DVD problème son à la lecture sur PC

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne FAQ.
    J'ai installé Sudio 10.7.0.425, et je viens de créer mon premier DVD avec cette version.
    Bizarrement il est parfaitement lu sur les platines de salon, mais par contre sur PC il n'y a que les images pas de son. Cette situation se reproduit sur plusieurs PC.
    Sur les PC la lecture se fait avec Windows média player 11.0.5721.5145.
    Je précise que le DVD a été gravé avec les paramètres suivants*:

DVD
    Meilleur gravure
    MPA (mpeg-1 layer 2)
    8500

Où est l'erreur*?

J'ai lu sur les PC en question des DVD créés anciennement avec studio9+, là pas de problème.

Pouvez-vous m'aider*?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous