module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fairlight , impossible d'enregistrer une voix off

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Phil Filo, 2 Septembre 2023.

1. Phil Filo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer une voix off depuis mon micro dans davinci resolve 18.5.
    Micro parfaitement fonctionnel avec toutes les autres applications utilisées sur mon PC. Autorisation accordée pour resolve dans windows 10.
    J'ai vu tous ou presque tous les tutos à ce sujet, j'ai donc verifié pas mal de paramètres dans windows et dans resolve.
    J'arrive à déclencher un enregistrement, mais aucun son de mon micro n'est transmis au logiciel.
    Les vus mètres ne bougent pas et restent sans animation
    Que faire, svp ?

Sur la photo on voit bien que j'ai enregistré deux fois, mais tout est bien plat, sans son.
    upload_2023-9-2_19-25-28.png

les réglages de resolve:
    upload_2023-9-2_19-28-28.png

2. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +205 / 476 / -4
    Fairlight est susceptible
    Il faut vérifier les entrées et les sorties son système et les réglages de fairlight

Le plus simple est de redémarrer à partir d’un ancien modèle ou projet qui fonctionne et de copier la Time Line

3. allfa

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 15 / -0
    avez vous bien vérifié
    1- que votre micro était bien branché AVANT d'ouvrir davinci
    2- que vous avez "assigné" votre micro ( dans le mixeur menu "entrée" > ouvrir la page assigner entrée sortie)
    Vous l'avez probablement déjà fait, mais on ne sait jamais, ce sont deux points qui bloquent souvent!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous