module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire voler une HC-V700

Discussion in 'Archives moteurs' started by snoozkilla, Jan 4, 2013.

Tags:
  1. Matvidéo

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison! Ayant l'habitude des milieux verticaux en hauteur, ça me parait normal d'installer un petit travelling sur le toit, mais non ce n'est pas "normal".

    Continue sur cette lancée!
     
  2. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le concept du drone c'est d'être opérationnel en quelques minutes seulement et en toutes circonstances (ou presque). cet après midi, j'ai fais quelques essais avec une caméra de poche, et la mise en oeuvre était aussi rapide que pour lire cette phrase.

    prêt à tourner en 35 secondes montre en main. le résultat de la caméra est pas génial bien que le drone soit fiable et stable. je passerais certainement sur un modèle suppérieur à la HC-V700 qui reste la caméra principale pour l'instant.

    pour arriver sur la HC-V 720 qui semble encore plus qualitative :love:

    ici un petit vol cet après-midi avec la HC-V100 efk
     
    #92 snoozkilla, Mar 19, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous