module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

faire voler une HC-V700

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par snoozkilla, 4 Janvier 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    tu pense que de passer en 25p c'est mieux? :unsure: par rapport au temps d'exposition?? je vais essayer de voir déjà avec une vraie carte SD :cool:
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    J'ai essayé si il n'y pas trop de mouvement c'est bon ..ça permet de gagner qq DB de gain en moins ;)
    Faut que tu testes

    A mon avis ça passe ou ça casse ..Je pense pas qu'en qualité il y ait une différence ..
    ça diminue les risques de mosaiques ou de drop ..C'est conseillé tout de même
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ma cam fait pas de 25p soit 50p soit 50i ce que je trouve complètement con d'ailleurs mais bon... du coup je peux pas descendre en dessous de 1/50 :non:
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Pas sûr du tout Snooz

    Pas dramatique Snooz ...Pour le prix P...C'est déja bien ce qu'elle donne.
    Hey attends un peu ..La mienne a une option ciné kekchose (jamais essayé ils disent que ça peut saccader) mais elle est pas indiquée 25p non plus.

    MAIS je n'ai pas dit de filmer en 25p, seulement de mettre le shutter au 1/25 ...Je sais que sur la mienne y a un truc à toucher dans le menu pour pouvoir descendre au 1/25 si non elle s'arrette au 1/50 aussi

    Je viens de regarder: ;)

    menu>reg.enreg>obt. len. auto> ON

    Si cet option est sur off impossible de mettre le shutter au 1/25

    C'est pas très explicite et j'ai trouvé par hasard !!

    Pas certain que ce soit bien adapté à tes shoots en drone ..Mais un essai coute pas grand chose ..La peloche et le développement sont pas chers en ce moment :laugh:

    @+
     
    #49 caraibe, 20 Janvier 2013
    Dernière édition: 20 Janvier 2013
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oh merci caraibe :good: ça fonctionne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    ça va changer beaucoup de choses :good: surtout en prises de vues de nuit :!!!:
     
  6. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Et à 2h05 il faisait nuit à Marseille. Donc on verra peut être la transformation de l'essai ce jour. Youtube travaillant le dimanche.
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Snooz :hello:

    Ils ont des réglages bien bizarres Pana sur ces cam ...
    Tu dois même avoir la reconnaissance de tes potes avec leur nom ..Pas essayé ça ..Tu le comprends..
    Et ces carrés qui encadrent les visages ..Je suis même pas sûr que ça fasse la MAP dessus!!
    Mais avec des réglages bien pensés, tu passes en catégorie PRO avec tous les Euros en plus que ça implique !!!
    Mais bon le Shutter au 1/25 ça marche ...Ils l'ont bien caché !!!
    Reste à voir ce que ça donne dans tes types de prises de vue

    Un peu moins de bruit vidéo, plus de flou de bougé ..Un choix à étudier et tester ;)

    NB:
    Attention Snooz en IA toutoto c'est pas pris en compte je pense, ainsi que toutes les options de réglages images
    En mode manuel si tu n'as que le shutter affiché il adapte l'ouverture gain selon la luminosité, en fonction du réglage luminosité que tu as choisi ..Perso j'ai mis -3 car je trouvais une tendance à trop exposer
     
    #52 caraibe, 20 Janvier 2013
    Dernière édition: 20 Janvier 2013
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci pour ces petits détails en plus caraibe. pour ce qui est du pro cette petite cam n'a pas à rougir devant les autres bien plus chères
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    bon! allez! direction la plage :laugh:
     
    #54 snoozkilla, 20 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    palais longchamps
     
    #55 snoozkilla, 21 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  11. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ah ouais ! J'ai l'impression de redécouvrir le Palais Longchamp, en tous cas , je n'avais jamais vu le toit d'aussi près !!! C'est beau, quand c'est proche des statues, et aussi le dernier plan large, avec les 2 montées d'escaliers. (vivement qu'ils finissent les travaux et remettent en eaux)
     
  12. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Il vole partout ce drone, comme au Yemen!

    Le Prado : j'aurais tant aimé entendre le son des vagues de cette fameuse plage. Et puis je pensais te voir longer la limite eau-sable en poursuivant la déferlance de la vague.
    Tu n'es pas prêt pour le mascaret . Le drone ne sait pas nager.

    Longchamps? longs plans qui se ressemblent. retours injustifiés mais enfin tu maitrises. Toutefois pas assez pour traverser le bâtiment.
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est ce que j'attend avec impatience pour y retourner de jour ET de nuit :approb:

    histoire de l'avoir bien comme il faut ;-)
     
  14. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait il y'avait beaucoups de vent 40km/h en continu ( à 0:37 je vole avec les cerf volants) donc je ne me suis pas amusé à faire l'idiot surtout qu'il y'avait des gens... si le drone est emporté j'en fais de la confiture.
    c'est un repérage car les travaux ne sont pas finis et donc je ne peux avoir toutes les lumières et fontaines, pour traverser le bâtiment, il me faut une transmission vidéo plus fiable, et ce n'est pas le cas donc je le ferais mais dès que les travaux seront terminés... mais c'est en projet d'y retourner quand tout sera fini ;-)
     
  15. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page