module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

faire voler une HC-V700

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par snoozkilla, 4 Janvier 2013.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah oui mais oh!! j'ai pô les moyens moi :cry2:

    l'idée c'est d'avoir le moins de fric possible en l'air :non:

    400€ j'ai moins de larmes que si j'ai 1000€ :cry2:

    bon! pour les photo de l'engin en vol

    [​IMG] :love:
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    par contre je crois que j'ai trouvé une astuce pour avoir la caméra systématiquement d'équerre même si le drone penche à cause du vent... je vais acheter une ou deux pièces et je rebricole ça car sans vent il fonctionne à merveille mais à partir de 20 km/h ça sent le sapin :o :laugh:
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Snooz t'as sans doute une bonne idée mais un drone c'est pas un canadair !!
    les meilleures images tu les auras les jours de pétole ;)
    Il y en a pas mal quand même ...Un vent de 20 Km/h ça me parait pas conseillé ..

    Soit donc patient ;)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour sûr, :good: tu as 1000 fois raisons mais si pour x raisons je dois faire une embardée (oiseau, branches...) je voudrais que la caméra reste d'équerre quoi qu'il arrive... c'est la seule raison valable qui motive mon nouveau bricolage....
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Alors attention à ça Surtout dans la vallée de St Pons ..Il y en a !!
    Aigle de Bonelli
     
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en plus tu penses que je rigoles??



    :mdr: et c'est pas la seule ;-)
     
    #37 snoozkilla, 10 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Non...;) J'étais sérieux !!!!
    Ils sont souvent au dessus de chez moi d'ailleurs ..Ma chienne a grandi maintenant :laugh:
    Ils se nourissent essentiellement de chats sauvages de lapins ..Et de drones commestibles :mdr:
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    prochaine construction un drone en nougat comme ça si on se crash tout n'est pas perdu :laugh: par contre c'est pas vraiment pour le drone que ça me dérange, mais pour les animaux, un drone ça se répare ça se remplace mais un animal qui se prends une hélice en travers du bec il y reste et si il a des petits (car souvent ils attaquent les drones pour défendre leur nid) :sad: ben là on fait des orphelins :hum:
     
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0


    parc borely by night histoire de voir ce que vaut un camescope dans la nuit noire... car le parc est en travaux, il est donc très mal éclairé, je ne vois pas de différences avec l'original je suis un peu bluffé par cette petite caméra. on n'y voyais pas plus que ça à l'oeil nu, donc restitution des couleurs/ambiances/lumières respect à panasonic

    je suis resté sur le cul :perplexe: elle a vraiment pas à rougir pour le prix
     
    #40 snoozkilla, 19 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    C'est pas dégueux :good: !!!
    Tu avais laissé toutoto Snooz ? ou bloqué ouverture à max et gain 9 db par exemple ??
    Si c'est du toutoto je suis assez surpris

    Après pour du mieux faut aligner les Euros et ...multiplier les hélices ..Sont assez surprenants chez Pana ..Je te l'avais dit ;)
    Ils m'ont surpris avant toi ;)

    Revu !!! le bruit vidéo est vraiment pas mal maitrisé...La mienne si je laisse en IA de nuit c'est la Cata !!!
     
  12. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est tout auto à 18 db ouverture à 1/50... tout à fond les bananes

    d'ailleurs je me suis fait surprendre par la mise au point auto, qui a du mal dans la nuit noire :o pourtant je le sais mais je voulais voir comment la cam se démerdait toute seule dans la nuit... ben elle a pas à rougir.
    prochaine étape une carte classe 10 voir si la qualité est augmentée car ça fait plusieurs fois qu'elle me fait remarquer que la carte n'est pas adaptée et elle doit me manger de la qualité ;-)
     
  13. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    bonjour Snoozkilla
    honnêtement je pensais que tu utilisais déjà une carte classe10, en tant que pro.
    Moi j'utilise des cl4 . Pour l'instant je n'ai pas eu à me plaindre avec mon Kodak Playsport en 720 -60P sauf dernièrement de jour mais jour de décembre (miz kerzu en breton= "mois très noir").
    Les kayakiste qui passaient à 7 km/h sont flous. Je ne dois pas mettre en cause la carte plutôt le capteur. De nuit en ville tous les chats son écrus avec ce caméscope.

    Sur le marché des carte SDHC entre cl4 et cl10 il n'y a pas tellement de Cl6 ou Cl8.
     
  14. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut gruuz, j'utilise des classe 10 pour le 550D mais comme j'ai un firmware dessus, je les conserve exclusivement pour lui, il me restait une classe 4 je l'ai mis en attendant d'en acheter d'autres exprès pour lui... mais désormais que je suis conscient qu'il en vaut la peine je vais lui prendre une classe 10.
     
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Snooz :hello:

    Pour la nuit, fais un petit essais Open 12 ou 9 DB 1/25 (BDB réglée car t'es plus en IA)...Si tu boulègues pas trop avec ton hélico ...Il peut se faire que ce soit encore meilleur ;)
     
Chargement...

Partager cette page