module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Faire une video d'exposition

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par Jeuj640, 13 Mars 2016.

Tags:
  1. Jeuj640

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vais effectuer une video dans le cadre d'une expo, et le but est de pouvoir tourner la video en boucle sans que la notification de "relecture " soit visible en fin de video ( qui dure entre autre que 10 secondes)

    J'ai vu par exemple dans des fastfoods, ou la video est HD, et les sandwichs defilent, et on à l'impression que la video dure des heures, alors qu'elle tourne en boucle et on voit aucune notif en fin de video.

    Pour preciser, la video sera faite sur AE car y'aura des elements qui bougeront.

    Merci beaucoup
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Vous voulez parler des indication OSD qui apparaissent lors du redémarrage du clip?
    Cela dépend du lecteur et de la possibilité de ne pas activer cette fonction.
    Ou bien est-ce la façon de concevoir premier et dernier plan?
     
  3. Jeuj640

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour video 92 merci pour la reponse

    Désolé de paraitre un peut noob mais je ne vois pas ce que c'est l'indication OSD, mais la notification : en charge, puis ça redemarre, et en l'espace d'une seconde y'a la barre de lecture video, je voudrais que ça soit fluide, qu'il y'ait une relecture automatique sans que ces messages apparaissent.

    Ce que je veux aussi savoir, c'est est-ce pour cela des moniteurs speciaux? existe t-il des solutions autre que la clé USB ?
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Les lecteurs multimédias utilisés pour la muséographie sont prévu pour reboucler sans affichage d'information (OSD : On-screen display) et à la mise en route électrique à l'ouverture du musée le lendemain pour repartir sans aucune manipulation. Pour les moniteurs ils sont ordinaires.
    Si vous avez une demande d'un musée, il y a un cahier des charges donnant le type de fichier à utiliser ainsi que le mode de livraison de celui-ci.
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 010
    Appréciations:
    +587 / 3 287 / -76
    Même Windows Media Player sait faire une lecture en boucle sans affichage à l'écran !

    A+
     
  6. Jeuj640

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars ! j'ai finalement trouvé des moniteurs speciaux pour cela qui s'intitulent " ecran à affichage dynamique", le moins cher etant samsung apparament avec le Moniteur 32" - 400cd/m² - DM32E
    je saurai un peut plus les prochains jours
    Si vous avez quelconque conseil à me donner n'hesitez pas ! merci :)
     
  7. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Tu peux aussi mettre un lecteur brightsign sur n'importe quel televiseur du commerce. C'est fait pour
     
  8. Jeuj640

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de voir le brightsign, franchement pour le prix (autour de 500€), vaut mieux acheter la télé de samsung que j'ai mise avant ...
     
  9. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Ca depend si tu veux le super haut de gamme avec prise reseau, RS232 et plein d'autre trucs qui ne te serviront à rien ou le modèle de base à 250$ :http://brightsign.biz/files/5814/2730/7617/LS-datasheet-final.pdf

    N'oublie pas que pour le samsung il te faut un logiciel pour programmer ton lecteur, pour le brightsign, il est gratuit.
    Et surtout en sortie d'un brightsign, tu peux mettre un ampli et 50 écrans ou vidéoprojecteur, ce qui est impossible avec un lecteur intégré dans une tv
     
Chargement...

Partager cette page