module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un warping a partir de video en rotoscopie

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Jahno, 8 Décembre 2010.

1. Jahno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire un warping a partir de video en rotoscopie ???

Je fait un peu de video en rotoscoping (voir : [ame=http://www.vimeo.com/17512981]Connest Toon on Vimeo[/ame]) et j'aimerais faire une transition entre les scenes en warping (deformation) avec affter effect ... un tuto, une ou des idées ???

#1 Jahno, 8 Décembre 2010
    Dernière édition: 8 Décembre 2010
  2. gyomh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'était de la vraie roto, tu pourrais faire évoluer tes masques d'une image à l'autre...
    Désolé :P

C'est ToonIt de Red giant ? parce-que la vraie roto, c'est pas juste un plug, c'est tout à la main.

Bref, pour répondre à ta question, tu peux essayer de d'abord faire un fondu entre deux plans et ensuite appliquer l'effet. ça devrait te donner une piste.

ou alors du morphing.

En tout cas, je pense qu'il vaut mieux faire ta transition avant la "roto".

3. Jahno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fait avec AAE et photoshop ... Ce n'est pas un plug .. enfin peu importe je cherche des tutos ou indication pour faire du morphing ou warping avec AAE ...
    Merci d'avance ...

4. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je n'ai pas vraiment de lien à te donner concernant le warping, par contre, il faut vraiment que tu changes tes écritures arc en ciel/cartoon/paint du début.

Le style de la vidéo est sympa, mais cette écriture, tu n'as pas le droit, désolé. N'importe quelle police (hormis ComicMS), écrite en blanc sans effet, rendra ta vidéo bien plus classe.
    C'est un conseil, tu n'es bien sûr pas obligé de le suivre :)

5. Jahno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des droits sur la music des droits sur les polices d'ecriture, enfin comment va pas mieux le monde ??? pour l'ecriture en blanc c'est plus classe mais bon je m'amuse de tout et de rien ... alors Morphing , Warping, tuto, conseils avec Adobe AE, quelle filtres ???

6. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolée, je ne vais pas répondre non plus à ta question mais par «tu n'as pas le droit» je pense que Magna voulait dire «tu devrais éviter pour raisons esthétiques».

[ceci étant dit, on devrait effectivement payer pour les droits d'une police pas gratuite et après tout c'est une propriété intellectuelle et ça demande sacrément d'expertise.]

7. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mkalt0235, c'était en effet dans le sens de "tu devrais éviter pour raisons esthétiques" :) c'est plus clair et plus diplomate.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous