module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Faire un rendu sous vegas 11

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ubuntu, 9 Novembre 2011.

1. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis en train de tester chez un ami la dernière version de Vegas, et j'ai juste une question à poser car je ne trouve pas la solution.
    Lorsque je fais "rendre....." après avoir fait mon petit montage, video et son, je n'arrive pas à dépasser 16Mbs pour la vidéo alors que le camescope fournit des rushs en 25Mbs.
    Dois-je forcément me contenter de diminuer la qualité ou existe-t-il une astuce que je n'ai pas vue?
    Merci pour votre aide.

2. trixi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    1-Remarque la plupart des caméra enregistre en débit variable.donc 25 Mbs
    est un maximum atteins de temps en temps.
    2- Remarque Vegas movie studio et Vegas pro sont des logiciels modifiables bidouillables........
    Pour avoir du 25 Mbs.
    1-Faire rendre en tant que.
    Choisir un modèle (Vegas donne des modèles en correspondance avec le projet avec le signe =).
    2-Cliquer sur personnaliser le modèle.
    3-Choisir Le débit Binaire, sur beaucoup de modèles peuvent dépasser
    les 16 000 000.
    de plus en prenant au départ un modèle xxxxxxx50i il est possible dans "personnaliser le modèle"dans ordre des champs maitre aucun (analyse progressive).
    On obtiend ainsi un modèle xxxxxxxx50p (progressif).
    Pour ne pas refaire la manip on peut enregistrer le modèle.
    En haut de l'onglet personnaliser le modèle dans une fenêtre il y à le modèle choisit au départ le renommer ex: de xxxxxxx 16Mbits/s écrire xxxxxxx 26Mbits/s.
    Puis cliquer sur l’icône représentant une disquette cela enregistre le modèle.
    On peut ainsi modifier beaucoup de choses dans Vegas: Titres effets.......

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup "Trixi"; je vais essayer ça dans la journée!
    J'avais posé la question sur deux sujets différents, car j'étais dubitatif face à cette restriction, et tu m'as répondu sur les deux sujets!
    Mille excuses pour ce doublon, et encore merci.

4. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas!
    En effet, Vegas me dit à chaque fois "erreur" et ne veut pas prendre en compte le changement lorsque je lance le "rendre".
    La version de Vegas est la 11.0

5. trixi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Mea culpa
    Fait les essais avec MainConcept en AVC et MPG2.=ok
    refait essais avec Sony avc= erreur.
    re bidouillé avec Certain modèle Sony AVC en mettant 25MbS au lieu de 26Mbs = ok
    puis en redémarrant Vegas Sony à corrigé de lui même en mettant 25 999 360.=ok!!! à la place de 26 000 000bs!!!!!!!
    Test avec Vegas pros 11 version d’évaluation 425.
    Remarques pour un bon rendu il faut peut être mieux mettre un débit minimum et un débit moyen plus élevé que de monter le débit maxi ou mettre en débit constant?
    A confirmer.
    En enregistrant les modèles si il y a erreur on peut les effacer.

6. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci; je vais essayer cela dans la matinée.
    Mais je trouve tout de même curieux que Vegas ne permette pas de dépasser 16Mbts, alors que sous Première pro il n'y a aucun problème, et lorsqu'on regarde la même video chez Vegas et PPRO, on voit tout de suite la supériorité de Adobe dans ce cas précis!
    Mais j'ai une préférence pour Vegas globalement!
    Au fait la version du copain est la 371, j'ai regardé tout à l'heure. Qu'apporte de plus la version 425?
    Auraient-ils corrigés certains bugs?
    Je peux essayer cette version, car elle est en version demo chez Vegas; reste à savoir si les versions demo sont complètes, car s'il manque des fonctions, à quoi bon essayer si c'est bridé, cela ne représente plus rien!

Je rajoute ceci: je viens de télécharger chez Vegas la version demo build 425.
    Mais en fait pour l'essayer il faut encore rentrer des numéros.........donc impossible de la tester!!

#6 ubuntu, 11 Novembre 2011
    Dernière édition: 11 Novembre 2011
  7. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Au fait la version du copain est la 371, j'ai regardé tout à l'heure. Qu'apporte de plus la version 425?
    Auraient-ils corrigés certains bugs?

Tu l'as dit !
    La 371 était la version avant le lancement officiel de Vegas Pro.
    Le 1er novembre ce fut fait avec le téléchargement de la 425. Et correction d'un premier paquet de problèmes.
    Tu télécharges et autorises la mise à jour. Une minute après, c'est fait.

Bien sûr auparavant il aura fallu s'inscrire une première fois chez SCS; Le N° octroyé est définitif. Mais tant que ce ne sera pas payé (version d'essai de lancement jusqu'à fin novembre) une fenêtre viendra rappeler de le faire à chaque fermeture de Vegas 11. En attendant cliquer simplement sur X ou sur fermer.
    J'avais téléchargé en octobre. Je pense qu'à partir de la 425 on a l'essai pour un mois, comme d'habitude.

#7 Agdimage, 11 Novembre 2011
    Dernière édition: 11 Novembre 2011
  8. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais voir ça dans la journée. Mais il est bien évident que je n'achète pas (surtout vu le prix!), avant d'avoir bien essayé!

9. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc fait ce téléchargement et me suis inscrit, ce qui a permis à la version en question de fonctionner.
    Le problème est le même, je ne peux toujours pas dépasser les 16Mbts!
    C'est tout de même ahurissant de voir un programme comme celui-la, vendu aussi cher, ne pas permettre de donner la possibilité d'aller à 25Mbts ou plus, sauf semble-t-il si on "bidouille"......mais la bidouille je n'arrive toujours pas à trouver la solution, donc j'arrête!
    Je trouve curieux malgré tout, vu le nombre d'utilisateurs, que personne ne se soucie de ce problème, ou peut-être ne veuille expliquer clairement comment procéder.
    Je suis donc revenu à Première pro qui lui permet sans la moindre difficulté, de choisir son débit.

10. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ne pas permettre de donner la possibilité d'aller à 25Mbts ou plus, sauf semble-t-il si on "bidouille"......
    Pas "bidouille" mais "réglage" dans un choix ouvert d'infinies possibilités.
    Vegas Pro 10 à ce sujet semblait plus simple; mais SCS a voulu faire plus "grand public" dans sa présentation
    Et cette simplification voulue ne l'est maintenant que pour ceux qui sont à l'aise avec ce logiciel et créent leurs propres modèles de rendus.

Vu que cette question a déjà été posée plusieurs fois sur d'autres discussions et vu que des réponses précises et efficaces ont été fournies je me dispense d'en dire plus ici.

C'est un forum, pas un service après vente. Il suffit de chercher et lire.

Et si Premiere Pro convient pourquoi avoir essayé de le quitter ?
    Bien sûr Vegas est moins fouilli; mais Premiere Element lui est un modèle de logiciel bien conçu.

11. ubuntu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide efficace.......
    La question a été posée dans d'autres forums, certainement, mais sauf très mauvaise recherche de ma part, je n'ai pas vu de réponses précises à ce sujet.
    Je pensais bêtement que les forums étaient la pour échanger et aider ceux, qui comme moi, ne sont pas des foudres de guerre en montage!Je suis donc désolé de t'avoir dérangé à ce point, et regrette par exemple, que tu ne m'aies pas donné un ou deux liens pour trouver la discussion que je n'ai pas trouvée, au lieu de dire que ce forum n'était pas un service après vente!
    Je voulais essayer Vegas pour savoir s'il me convenait mieux que Première, avant d'en faire l'acquisition, car je ne fais pas partie des nantis qui peuvent s'acheter tout ce qui passe à l'horizon.

12. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Allez, autour de ce post par exemple (qui est tout récent et ne demandait pas un permis d'exploration minière :D ). Tiens, mais ne serait-ce pas à toi que déjà cette réponse s'adressait !

http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/237323-vegas-pro-11-a-3.html/post1970054084

Sinon :
    Rendre en tant que ...
    Format de sortie ...
    1- Main Concept AVC/AAC (par exemple)
    2- = Internet HD 1080p
    3- Personnaliser le modèle
    4- réglages (et non bidouillages) à volonté

C'est vrai que ce n'est pas du pousse-bouton. :o

... je ne fais pas partie des nantis qui peuvent s'acheter tout ce qui passe à l'horizon
    Tout à fait d'accord !
    Mieux vaut rester sur un qui convient.
    En ce qui me concerne cela fait 10 ans. Pour diverses raisons de commodités (surtout) et de coûts finaux, j'en conviens.
    Et pourtant j'en essaie pas mal :
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970031813
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970049162

#12 Agdimage, 12 Novembre 2011
    Dernière édition: 12 Novembre 2011
  13. macmalf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page