module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

faire un effet sacade

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arcidae2000, 21 Août 2010.

Tags:
  1. arcidae2000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire un effet sacade ?

    bonjour,
    quelqu'un sait il comment faire un effet sacade ? je souhaite faire un arret sur image a intervalle regulier ou non pour rythmer l'image sur la musique, plutot que de laisser derouler l'image normalement... ceci afin de rendre mon clip plus vivant.

    J'ai essayé avec le strobo ou psterisation du temps, mais je n'ai rien obtenu de probant...

    merci.
     
    #1 arcidae2000, 21 Août 2010
    Dernière édition: 22 Août 2010
  2. arcidae2000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec after effect

    bonjour,

    en fait je suis passé par after effect, car il semble que ce soit le mieux pour faire ce que je souhaite... plus qu'un effet sacadé je voudrais rythmer la vidéo sur la musique.
    Aprés une soirée de labeur, ça fonctionne: piste audio en images clé + remappage temporel.

    Seul soucis, c'est vraiment trop saccadé et c'est pénible a voir. J'essaye un peu tout (travail sur l'expression pour diminuer l'effet), mais c'est pas top.

    une idée ? un conseil, solution... ?

    Merci
     
  3. capt_ludo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sapphire

    dans la suite sapphire vous avez le filtre FreezeFrame (dans Sapphire Time) qui vous permettra de faire cet effet...
    Bonne chance
     
Chargement...

Partager cette page