module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un divX + titre

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rouby51, 7 Janvier 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rouby51
    SI ton DVD fait moins de 15mn, et si le flux moins de 2500K/s alors tu peux essayer de le graver en miniDVD avec Néro 6.3 ou plus. mais je ne garanti pas que ça fonctionne partout.
    si non tu peux le gracver sur DVD-R ou DVD-RW.
    avec Néro 6.3 touche Fichier DVD-Video. et tu selectionnes que les VOB, BUP, et IFO du dossier videi_TS et rien d'autre.
    @+

2. rouby51

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai néro 5.5.5.9. Mon graveur grave en x2 (il est de 2000). Ce que je ne sais pas, et que je n'ai pas bien compris, c'est si il fallait un graveur de DVD pour fairte un DVD ou si un graveur de CD-R suffisait ?

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rouby51
    pour faire un DVD il te faut un graveur de DVD sauf si ton graveur de CD et Néro 8 ont l'option "draver un miniDVD" ce que je doute.
    un graveur de DVD ne coute plus grand chose, vois sur le net.

mais si non il te reste la possibilité de faire des S-VCD d'une durée de 34mn mais de qualité inférieure aux DVD. et là c'est sur CD. mais tu ne peux pas les faire sur DD la gravure est direct sur CD avec studio. j'en ai fait beaucoup avant d'avoir le graveur de DVD.
    mais si tu souhaites faire pluseurs DVD alors achètes un graveur de DVD.
    car faire un film c'est un gros investissement temps. et c'est dommage de la passer pour une qualité moindre.

@+

4. rouby51

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    encore merci pour toutes ces infos.
    Penses-tu que ça vaut le coup que j'achète un graveur de DVD alors que j'ai un céléron 500 Mz (année 2000) ? Est-ce que ça fonctionnera? Les graveurs de DVD font-ils aussi graveur de CD ?

J'ai vraiment bcp de question de base, merci pour ta patience....:o

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rouby51
    je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre un graveur de DVD avec ton PC. si tu es sur XP ce serait le top mais en 2000 c'est trés bien. mais en win98 il te faut acheter un graveur en boite avec les drivers (plus cher). car la plus part des graveurs vendu sont vendu seul sans doc ni CD. il sont 100% compatible XP et s'installe trés facilement. il faut juste le connecter et c'est fini..

oui les graveurs DVD gravent trés bien les CD.
    mais Néro 5 n'est peut être pas 100% compatible pour la gravure DVD-Video. néro devient 100% compatible gravure DVD-video à partir de la 6.3.
    vois il y a des boites vendue avec Néro.
    @+

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comprendre:
    "des graveurs de DVD avec le logiciel Nero 6.x vendus avec". C'est ce que JCGrini appelle "des boîtes vendues avec Néro" si je ne me trompe pas.

Invité

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Yes merci de la précision
    @+