module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire un court métrage au mois d'aout

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par l'abricôt, 1 Août 2006.

Tags:
  1. l'abricôt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'y prend bien tard mais à cause d'un changement de programme, je recherche pour le mois d'aoùt une petite équipe motivée dans le but de tourner un court-métrage.

    j'écris donc ce post pour savoir comment trouver des acteurs ou des techniciens amateurs
    qui veulent partager leur passion pour réaliser un court-métrage.(site d'échanges comme celui-ci... ou lieux comme la maison du court à paris).


    bien sûr si vous n'avez rien à faire au cours de ce mois et que réaliser un court-métrage qui nous donnerai du plaisir à tourner, et un résultat dont nous serions satisfait vous tente alors n'hésiter pas à me contacter.

    je cherche donc des personnes avant tout motivé quel que soit le niveau, je suis moi même amateur, je n'ai que quelques réalisations derrière moi. Mais j'ai beaucoup travaillé sur deux scénario que je souhaite tourner au cours de ce mois.

    je me situe sur la région parisienne (marne la vallée), j'ai en possesion une caméra HDV sony FX1 et un peu de matos (pied et éclairage).

    sinon je suis ouvert à toutes autres propositions de tournages si vous cherchez à monter ou compléter une équipe pour tout projet quel qu'il soit.

    n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (scénario, matos et organisation...) mon adresse : klimerou@hotmail.fr
     
Chargement...

Partager cette page