module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire tomber un calque "comme une feuille"...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Cestmoi3056, Aug 24, 2007.

Tags:
  1. kytou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'suis debutant dant after effects mais je me debroulle pas mal, j'aimerai savoir si kelk'1 pourai m'aider sur le traitement des images ( correction de couleurs etc...) ds After afin d'avoir une bonne teinte pour ma video final ? Pour moi c'est la bonne teinte finale ki fait la bonne video, cette rekette me tiens vraiment a koeur et je compte sur vos bonne comprehentions, a +++++++++

2. kytou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjour, j'suis debutant dans After mais je me debroulle pas mal, mais mon pb c'est le traitement des images, des couleurs( correction des couleurs etc...) et la teinte finale a la fin de la video, j'aimerai savoir si kelk.1 pourrai m'aider a ce sujet ? car pour moi c'est la bonne teinte finale ki fait la bonne videos. PS : Cette rekette me tien vraiment a koeur, mon adresse c'est akabiparfaitralph@yahoo.fr Je compte sur votre bonne comprehention, s'lut et a +++++++++++

3. tomhorizon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu comptes recréer la langue française aussi? Fais un effort quoi, la c'est limite du charabia. Bref, pour la colorimetrie, vas sur adobe france, ya un tuto pour premiere, tu auras les bases, après t'as juste a adapter sur After FX, c'est la meme chose.

4. ummo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai ni M6 ni Club, ya moyen de voir la vidéo par le web ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous