module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire tenir un avi de 52 minutes sur cd galere!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par dinor, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'idée de Bambi devrait être creusée par Dinor.

    Il pourrait conserver son 1er montage de 52 mn (et toutes les conséquences fâcheuses qu'il comporte en termes de qualité) et en faire un autre non pas de 15 mais de 10 mn. Pour une soirée de réveillon, ce serait déjà pas mal.

    Ensuite, qu'il propose à ses amis de regarder l'une ou l'autre version : je fais le pari que tout le monde préfèrera s'engager pour 10 mn. L'un des meilleurs compliments lorsque c'est court et bon, c'est "c'est tout ?". Lorsque c'est long, ça baille... bref on connait la suite.

    Bob
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 835
    Appréciations:
    +757 / 2 628 / -53
    Que oui Bob
    Pour.. la Vidéo .. c'est indubitable ... et surtout pas tomber dans la tentation de passer la version longue ou les Bonus prévus au menu .. !!!

    Euh !! .:o :o . bon .. mais il n'y a pas que la vidéo sur terre ..!!! M'enfin .. et dès fois les versions longues.... :amour: :love: ...!!!! ça baille..??? :perplexe: Oh !! Bob .. :help:
    Très souvent .. 20 mn pour ceux qui ont participé... et 3 à 5 mn pour les autres ...ou pour des "clients" : bande annonce 3 mn, version longue 20 mn plus bonus .. sélection au menu du DVD .

    Bertrand :cool: :cool:
     
  3. dinor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon benh ça m'ennuie de dire ça mais je pense que vous avez tous raison, j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit bob en disant que quand c'est court tout le monde ne redemande alors que quand c'est long ça baille et à la fin on dit "c'etait sympa", je vois tout à fait la scene ;)
    Bon benh grande decision, je vais revoir tout ça et faire 15 ou peut etre 20 minutes car la chanson des bronzés en prend 3 à elle seule lol!
    en tout cas je tiens une nouvelle fois à voir remercier, vous avez été tous au top et super sympa.
    Ah oui j'oubliais pour le probleme d'images saccadées bdman a raison c'est bien le mode automatique qu'il y avait et il y avait ecrit slow shutter ou un truc dans le genre :p
    bonne soirée à tous

    Dinor

    ps: je rentre du ski, et je vais devoir faire un mini film qui lui ne durera pas tres longtps car j'ai filmé en descendant mais l'objectif etait trop vers le bas donc que du blanc lol!
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 835
    Appréciations:
    +757 / 2 628 / -53
    Astuce ...

    UNE ASTUCE : si tu ne dipose pas d'une paluche ( Obj 2.9 mm), tu achétes un complément " grand angle x 0.5 " , tu actives le stabilisateur .. et tu films ..en skiant ... . tu vas être "bluffé" par le résultat..

    Véritable rendu : impression de vitesse, de pente, et de paysage .

    Attention à régler le zoom avant, juste "en limite", pour éviter de voir les coins de ton objectif !!!

    Bertrand :cool: :cool:
     
Chargement...

Partager cette page