module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire son HD dvd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zoriona, 24 Avril 2007.

Tags:
  1. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que je vais m'attirrer les foudres des spécialistes, mais tant pis je me lance. Jusqu'a present je filmais avec ma TRV 900, montage avec premiere Pro, et authoring avec ulead movie factory sans réencoder le montage, j'obtenais ainsi de beau petit DVD. Mais voila ma carte DV500 a fait cramé la sortie Firewire de la TRV900 j'ai donc réinvesti dans une HC1 dont je suis entierement satisfait j'ai aussi acheté un disque dur externe audio video qui accepte la haute définition.La version 5 d'ulead prend en compte le HDdvd mais hélas pour moi je ne sait pas trop quoi lui donner comme fichiers. Je pense qu'un petit tuto simple sans rentrer dans de grande discution de pro, un peu comme il en existait sur ce forum au debut de la DV500 rendrait peut etre aussi service a des débutants que nous sommes.
    Merci encore
     
  2. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prérequis: tu as au moins un lecteur HD DVD (ou BlueRay) ?
     
  3. giroudf

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Messages:
    20 230
    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39
    puisque tu as un lecteur externe qui supporte la HD, il suffit de faire des fichiers HD.
    c'est selon ton lecteur, mais ce sera probablement du WMV-HD, du M2T ou du DIVX-HD.
     
  4. Martin--

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous