module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Faire réagir l'image au son (spectre audio)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Lyx, 26 Juin 2015.

Tags:
  1. Lyx

    Lyx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je suis débutant sur After effect et j'essaie un maximum d'effet afin de découvrir le maximum du potentiel de ce logiciel mais je galère beaucoup beaucoup !
    Aujourd'hui je me suis intéressé aux spectres audio, j'ai donc découvert comment le faire apparaître en ligne de manière basique, puis à l'arrondir et faire des cercles en "echo" jusqu'à arriver au même résultat que proximity
    (ça ressemble à ça le spectre de proximity) :
    Bon je précise que je parle bien du cercle, l'intro ou les petites lumières qui tournent autour de l'éclair j'ai aucune idée de comment on peut faire ça encore !
    Ma question porte sur un effet qui je pense est lié. Dans cette vidéo on voit très clairement que les étoiles en fond avancent en fonction du rythme de la musique. Quelqun pourrait-il m'expliquer comment on peut arriver à ce genre de résultat ?
    Merci d'avance !

    edit : ah et aussi autre truc que je comprend pas, c'est normal les 6h de génération pour le spectre ? Tout le monde fait comme ça pour ce genre de vidéos ou il y a un "raccourci" ?
     
    #1 Lyx, 26 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Foudou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0