module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Faire plusieurs rendus détériore t-il la qualité finale ?

Discussion dans 'Montage' créé par Mzachi, 15 Février 2021.

Tags:
  1. Mzachi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous je suis débutant en Video avec du matos très moyen :help:

    Donc quand je passe au montage mon ordi est très vite a court de ressources (surtout dans les étapes de corrections)

    l'idée que j'ai eu c'est de m'occuper de chaque rush a part (correction du bruit , la couleur etc...) , de les exporter pour ensuite faire mon montage avec des rush corrigés au préalable.

    la question c'est :
    Est ce que je vais perdre en qualité a chaque fois que je passe par la case export , ou il suffit simplement de faire des rendus propres avec les bon réglages avant de passer au montage pour palier a mon manque de ressources ?
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3