module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire offre casablanca !!!

Discussion in 'Ventes' started by tenko, Jan 29, 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. tenko

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    9
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    bonjour, je ne sais pas trop combien peut valoir le casablanca classique que je veux vendre
    alors la meilleur offre dans les qq semaines sera la bonne
    il y a l'entrée DV in/out en plus des analogiques habituelles , les disquettes, le track ball
    le disque dur fait 15 gigas mais il parait que vous pouvez mettre du scsi un peu plus gros
    je ne m'avance pas, j'y connais pas grand chose pour ça !
    Sinon, , et bien il fonctionne bien...que dire de plus ...?
    mon mail
    tenko70@voila.fr
    mettez CASABLANCA en titre de mail car avec tout les spams , je vire quand je ne connais pas l'expediteur...hé oui...pas cool pour ça chez "voila" lol

    casaa10 - Servimg.com - Free image hosting service
    casac10 - Servimg.com - Free image hosting service
    casac10 - Servimg.com - Free image hosting service
    [​IMG]
    [​IMG]
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous