module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire fonctionner dc30 + sous XP

Discussion in 'Archives moteurs' started by mais heu, Mar 2, 2003.

Tags:
  1. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour votre aide!

j'arrive à capturer sous ulead 6 à present! reste à ameliorer la qualité!!
    c'est franchement un travail de romain la video!!!

merci à tous ceux qui font avancer le scmilblick

2. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    banc de nage sur galere dc30

dans la série je trouve les solutions à mes problémes en me créant de nouveaux problémes :

ca y 'est!! j'arrive à acquerir sous ulead 6 , studio 8.5.21 etc...
    tres bonne qualité d'image (avec ou sans codec morgan d'ailleurs ) mais.....

J 'AI PLUS DE SON !!!!!!!!!!!!!!!! milladiou!!!

j'ai une carte son séparée , le son arrive bien jusqu'a l'ordi mais rien n'est capturé!!!

si des utilisateurs de studio 8 pouvait me conseiller , ça me dépannerait bien!!!

parceque à ce rythme , ma premiére acquisition se fera lors du jugement dernier!!

au debut , dieu et pinnacle savaient comment faire!! aujourd'hui , dieu a laissé tomber!! et moi ,je naaaaaaaaagggeeeeeeeee!!!

3. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ca y est!

j'arrive enfin à avoir le son ,la couleur, le bon format avec une dc 30 et xp sous ulead 6 uniquement

je n'arrive pas parcontre à obtenir du son sous studio 8.5.21 (qui plante sans arrets d'ailleurs), ni sous amcap.

j'imagine que c'est le parametrage d'entrée son qui n'est pas good mais malgré de nombreuses bidouilles , rien à faire !!!

i need help because pour le montage , j'aimerai vraiment me servir de studio 8 qui me convient bien

merci d'avance::)

4. psykodav

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je rencontre exactement le même pb que toi sous studio. j'ai tenté tout les paramétrages possibles (méfie-toi de la feinte des boutons de capture son... y'a des versions qui semblent inversées)... Mais pour moi, quoiqu'il en soit, le son prend pas.

J'arrive à capturer le son sous freevcr, petit freeware sympathique...

A la rigueur (je sais bien que c'est de la bidouille et que c'est bien triste d'en arriver là, je trouve ça honteux aussi), tu devrais, en attendant que qq1 te trouve la solution, faire tes acquisitions sous ulead 6, et faire ton montage avec Studio, si c'est lui qui te convient (perso, c'est le seul qui me fait les exportation analogique)

Mais si qq1 a une solution à proposer, je suis pour...

5. dirdir01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hip hip hourra!!!

aprés avoir sombré corps et ame avec studio 8 et dc 30 ( c'etait plus une galére mais un sousmarin :col: ) j'ai , aprés un remarquable plantage de mon ordi (tout à reinstaller os et prog :col: :col: :col: ) je peux fonctionner nickel avec studio 8 de base sans la mise à jour, avec amcap ,le codec morgan ( j'ai pas essayé sans aujourd'hui, mais hier c'etait ok)et bien sur les drivers dc10 xp que t'avais trouvés.

mon probleme de son etait tres con en fait! sur la gauche et la droite de la console d'acquisition de studio 8 , tu as deux icones representant une tv et un haut parleur. il suffit de cliquer sur ces icones et tu accedes aux parametres de controle video et audio.
    after , quelques reglages et youpie !!!! ca marche! enfin!!et le programme ne plante pas , ni xp!!!

parcontre ,j'ai pas encore essayé l'exportation.

je pense que tu dois mieux maitriser ca que moi

en fait studio 8 est plutôt sympa d'utilisation et tu peux choisir entre le format dv pour l'acquisition ou la dc10 dans la source de capture donc

si ca peux t'aider , n'hesite pas à me demander des precisions

mais punaise!!! quelle galére!!!!!!!!

bye

6. psykodav

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    OK, bon bah c'est pas ça alors... j'avais essayé de changer ces paramètres là, ça n'avait rien changé pour moi... merci quand même...

7. begoody

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    De quoi ?

Comment ?
    Utiliser un logiciel de chez Pinnacle ?
    Voilà à quoi nous en serions rendu pour pouvoir utiliser la "chère" Miro dc30+ sous xp ?
    Mais que faire ? Signons les manifestes et inondons les rédactions des magazines pc afin qu'ils nous aident, qu'ils pondent un article utile à une grosse majorité de monteurs vidéo numérique.
    Ne jetons pas xp qui est très abouti, ne jetons pas la miro qui nous a coûté très cher mais jetons Pinnacle.
    Un rêve ?

8. ArnoBooster

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Drivers XP

Salut a tous !!

J'aimerais savoir si les drivers allemand a 10 euros fonctionne normalment :perplexe: ??? car moi je suis pret a achetter !!!

Merci de me repondre !!
    A++
    Arno

9. psykodav

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bah aucune idée... mais je trouve ça vachement louche quand même...

quoi-qu'il en soit, si tu les prends et que ça fonctionne, j'en reviens à mon idée de cotisation de façon à les diffuser "gratuitement"....

On se mettra d'accord sur ce même forum, si il faut...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous