module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Faire évoluer mon pc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pacifique, 6 Mars 2012.

Tags:
  1. pacifique

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous:
    Je suis nouveau sur le forum, l'été dernier on m'a offert un petit camescope que je n'ai pratiquement jamais utilisé, je l'ai prêté à un amis et j'ai était surpris de la qualité des images qu'il avait pu faire!
    aujourd’hui, je me passionne de plus en plus à faire des vidéos de toutes sortes mais mon PC n'est pas à la hauteur (images saccadées) c'est très énervant.
    Je vous présente celui-ci.

    graveur DVD interne 22x super multi - SAGRAV22DL-BL
    gen carte graphique geforce 9500gt - 102 NV9500GT-1024PCIE-D2
    gen disque dur 500go 7200 tpm sata2 PC.HDD-500GO-SATA2
    gen mémoire ddr3 pc3-10666 2 x 2 GO 1333 mhz PC.DDR3-2048MOPC10666
    will-processeur intel pentium dual core PC.BX80571E5400
    carte mère msi g41m p34 - socket 775 pou PC . MSI- G41M-P34

    mon logiciel de montage: adobe première pro C5.5

    Que faire pour faire évoluer celui-ci pour travailler correctement sans saccade?
    Merci d'avance pour vos solutions.
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Bonjour Pacifique

    au moins 2 discussions sur les configurations des PC sont actives en permanence par ici.
    Ta caméra récente sort peut-être un format exigeant comme le AVC-HD . nous avons besoin de le savoir aussi.

    A première vue, personne n'utilise encore un processeur Pentium avec un lourd logiciel comme Première.
    il faut Windows 7 - 64 bits.
    il faut aussi une carte graphique compatible CUDA. un proco 4 coeurs à 3 Ghz.
    Si ton PC réussit à monter le film, les saccades disparaitront sans doute à la lecture de celui ci.

    ton récent caméscope t'entraine dans un renouvellement technologique. Graver du HD exige le Blue Ray. etc.


    Débuter en montage avec un programme professionnel comme Première est une source d'insatisfaction.
    N'as tu pas essayé Windows Movie Maker () pour Windows Seven 64 bits?
    C'est simple, leger, gratuit, intuitif ; il comprend des tas d'effets à un clic que Première ferait en 3 ou 4 clics.
     
  3. pacifique

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gruuz

    C'est bien Windows 7 - 64 bits qui est installé sur mon PC.

    Pour ce qui est du logiciel, je le trouve très intéressant à utiliser, mais c'est vrai que je n'ai nul besoin de quelque chose de pro.

    Pour le caméscope il faut que je regarde, c'est un Kodak play sport.

    Pour le processeur, tu me conseilles la marque AMD ? peux tu me donner une réf? je vais commencer par ça.

    Je te remercie pour tes infos, bonne journée.:good:
     
Chargement...

Partager cette page