module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire du montage HD sur un portable ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par StefGot, 20 Mars 2006.

Tags:
  1. tazon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour mon asus : j'ai soucis avec les produits adobe, bug sans arret en ecran bleu que ce soti avec premiere ou encore dvd ... les autres programmes en dehors d'adobe : sans souci !!!

j'ai eu le sav : reponse : retour en sav ......

2. tazon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retour de SAV : rien du tout, ils ont rien trouvé ses abrutis .... enfin bon j'ai recupéré le pc et j'ai cherche tout le week end sur les différents forums pour trouver LA SOLUTION , en fait ce probleme ne vient pas que de chez asus mais aussi d'autres pc portable comme HP ou ACER aussi ...

Il faut changer les drivers de la carte vidéo et aussi ceux de la carte audio realtek HD audio.
    Ensuite ca fonctionne :) :) J'ai juste essayer là avec adobre premiere, plusieurs test et plus d'ecran bleu ....

A part ce gros souci, j'ai rien eu d'autres comme probleme avec ce pc portable.

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +773 / 2 661 / -55
    C 'est quand même GROS ...!!!

;) Salut tazon
    Pour les autres, "au cas ou", :
    Tu changes les drivers anciens et tu les remplaces avec lesquels ?!!

Si tu as des adresses des sites ou le probléme est solutionné .."tu as "gagné (Si ....si ) le droit ....( mais oui .!! ) de nous les mentionner.

Merci d'avance .. pour le temps que tu as investi toi et donc celui que tu vas nous faire gagner à nous . :)

Le "Bon Dieu" te le rendra au centuple ?!! :rolleyes:

Bertrand :cool: :cool:

4. tazon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour te répondre, j'ai une carte vidéo ati radeon mobilty x1600 pour ses nouveaux drivers je suis allé sur le site de asus dnas la page telechargement , concernant les drivers audio, je suis allé direct sur le site de realtek www.realtek.com.tw et je suis allé sur la page download, il faut chercher les drivers la dessus et bien prendre HD Audio CODECs enfin dans mon cas et apparement dnas le cas aussi de ceux que j'ai cotoyé sur differents forums ayant le meme souci que moi (meme avec d'autres pc portable).

http://www.realtek.com.tw/downloads...s=2004061&Software=True&title=HD Audio CODECs

c'est le lien direct sur la page des codecs a telecharger si vous avez une realtek HD audio

Chargement...

Partager cette page