module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire defiler un bandeau horizontal de texte

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by sunflower, Feb 22, 2010.

1. sunflower

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Bonjour :)

Utilisant Vegas 8 Pro,je cherche à faire défiler un texte horizontal de droite à gauche dans un bandeau légèrement transparent un peu à la manière des chaines d'informations.
    J'ai plus ou moins réussi avec Protype titler,le probleme c'est que le texte défile de gauche à droite,j'ai bien tout essayé mais je n'arrive pas à inverser le sens de défilement,ou alors le texte est à l'envers.
    J'ai vraiment du mal avec cet outil,sauriez vous me venir en aide pour paramétrer protype titler ou bien utiliser une autre méthode.

Ca semble compliqué pour faire un truc qui est tout simple sur certains autres logiciels de montage vidéo.

Merci pour votre aide :)

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Salut

Pour l'heure:

pour la bande de couleur = > utilisation en piste 2,d'un média générer teinte unie.
    Pour le texte = utilisation en piste 1 d'un média généré texte simple, déplacement avec des images clefs,soit dans l'onglet position soit avec la fonction recadrage/panoramique d'événement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous