module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

fabriquer des boutons détourés

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par bobb, 21 Octobre 2007.

Tags:
  1. bobb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous. Malgré mes recherche sur ce site ainsi que d'autres, je ne comprends pas comment fabriquer des boutons personnalisés détourés avec workshop 2. J'ai bien trouvé le tutorial de gégé, mais je n'ai pas la même version de photoimpact, alors je patauge complet. Je souhaite faire un DVD pour ma fille avec des boutons en forme de fleurs pour le menu, et qui soient détourés autour des pétales pour faire apparaitre l'image de fond. Malheureusement, tous mes essais sont des echecs: je n'arrive à importer que des vignettes dans un rectangle.
    Pour info, je modifie la fleur dans photoshop avec l'option transparence autour de la fleur, que j'enregistre en PSD. Je l'ouvre avec ulead photoimpact 12 trial et j'enregistre au format UFO. Comme cette version de photoimpact n'est pas la même que le tuto, je suis noyé par les menus et sous menus et je ne pige rien du tout. :(
    Si quelqu'un de sympa pouvait m'indiquer la procédure exacte, je garderai encore mes cheveux quelque temps.
    Merci d'avance ;)
     
  2. bobb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est encore moi, je viens juste de découvrir que je n'avais pas besoin de passer par photoimpact. Il y avais déjà un post à ce sujet que je n'avais pas vu.

    Donc détourage sur photoshop avec fond transparent, enregistrement en PSD.
    Chargement de l'image dans l'onglet boutons, object-general.

    J'aurai surement besoin de vous pour autre chose, donc à + tard.
     
Chargement...
Discussions similaires - fabriquer boutons détourés
  1. bigbernie
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    185
  2. greyline
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    819
  3. Nyriuss
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    781

Dernières occasions

 

Partager cette page