module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fabrication d'un support pour Neumann KH310

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Cadique, 29 Mars 2018.

Tags:
  1. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Je me suis mal exprimé. Je travaillais pour un importateur de matériel audio pro. Et j'avais été dépanner du matériel dans ces studios. Super studios, je ne me rappelle plus le nom, mais c'était le top. Comme j'avais une formation en électronique, j'ai fait beaucoup de maintenance en audio pro. J'ai fait tous les métiers dans le son, de roadie à ingé son en passant par la maintenance. Je n'ai jamais eu de contact avec le cinéma. Mais tu as raison pour la voix. C'est Maryse, la femme de Gildas que j'avais rencontré lors d'un dépannage (une console) qui me l'avait fait remarquer. Je faisais des tests micro, et elle m'avait dit que j'avais une voix "radiophonique".
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    +1 Absolument :good:
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Hum j' étais à 2 doigts de te dire que tu avais "un physique de radio..." en revoyant ton tuto...une vanne à 2 balles pour parler de ta voix... j’étais pas loin. ;-)
     
  4. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Entre ma femme qui m'appelle double zero, depuis que j'ai dépassé les 100kg, mon toubib qui veut que je maigrisse, et mon physique radiophonique, ça converge dangereusement. :-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page