module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Extrusion objet 2D

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par Elixar05, 25 Juillet 2014.

Tags:
  1. Elixar05

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Je suis un peut débutant dans after effect CS6 , je suis en train de faire une vidéo et je voudrais mettre du relief a une image (extruder) en utilisant avec le "lancer de rayon" . Je sais qu'il existe des tutos en anglais mais moi et l'anglais ça fait 2 . Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    les logiciels d'édition le font

    du moins power Director 12 : il convertit la 2d en 3D, yapuka ... sauvegarder le fichier en .mpo. Peut-être ai-je mal compris ton pb.
     
  3. Elixar05

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'a pas bien compris mon prob , je veut que l'image que j'ai ai une épaisseur au lieu de rester ultra fine et dès qu'on la tourne a 90° sur un axe , elle ne devienne plus "invisible" .

    PS : Je veut faire le tout en restant sur after effect CS6 .
     
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui.. 3D<>stéréo

    en 3D, en stock en ce moment il y a un scanner Epson V370 qui accepte des objets ayant une épaisseur (le couvercle est bombé), et peut sortir des fichiers qui pourraient t'intéresser, mais là je sèche.
    Epson Perfection V370 Photo - Epson