module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Extraire le film à partir d'un DVD...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patrap, 17 Septembre 2005.

Tags:
  1. patrap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :)
    J'avais lu il y a longtemps cette possibilité d'extraire le film d'un dvd si possible en QuickTime.. J'avais gravé un dvd avec iDVD5 sur Mac et Final Cut. DVD gravé, j'ai balancé le film un peu trop vite...Il me faut rajouter des scènes à ce DVD. A moins de tout remonter...et encore...le plus simple serait de pouvoir extraire le film du dossier VIDEO_TS pour le reprendre avec final cut. Merci d'avance de votre aide..
    Je suis également confronté à un autre problème de lecture de DVD apportée par une amie que je ne lis ni sur mon ordi (Mac bi-pro Tiger) ni sur mes lecteurs de dvd de salon. Il semblerait qu'elle ait gravé sur un lecteur -enregistreur de salon et elle travaille sous PC. Je dois également extraire des films de son DVD. Merci par avance... ;)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. patrap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ces renseignements .... je m'y jette ...! :) :)

4. patrap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème ! le DVD (que j'avais crée) ne monte pas sur le bureau de l'ordinateur ....J'ai essayé quelques utilitaires pour le faire monter...sans réussite. Qui aurait une solution ? merci d'avance... :help:

5. olivier44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ne peux tu pas brancher ton lecteur de dvd en auxilliaire et faire une acquisition via final cut?

Chargement...

Partager cette page