module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Extraire le film à partir d'un DVD...

Discussion in 'Archives moteurs' started by patrap, Sep 17, 2005.

Tags:
  1. patrap

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :)
    J'avais lu il y a longtemps cette possibilité d'extraire le film d'un dvd si possible en QuickTime.. J'avais gravé un dvd avec iDVD5 sur Mac et Final Cut. DVD gravé, j'ai balancé le film un peu trop vite...Il me faut rajouter des scènes à ce DVD. A moins de tout remonter...et encore...le plus simple serait de pouvoir extraire le film du dossier VIDEO_TS pour le reprendre avec final cut. Merci d'avance de votre aide..
    Je suis également confronté à un autre problème de lecture de DVD apportée par une amie que je ne lis ni sur mon ordi (Mac bi-pro Tiger) ni sur mes lecteurs de dvd de salon. Il semblerait qu'elle ait gravé sur un lecteur -enregistreur de salon et elle travaille sous PC. Je dois également extraire des films de son DVD. Merci par avance... ;)

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. patrap

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ces renseignements .... je m'y jette ...! :) :)

4. patrap

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème ! le DVD (que j'avais crée) ne monte pas sur le bureau de l'ordinateur ....J'ai essayé quelques utilitaires pour le faire monter...sans réussite. Qui aurait une solution ? merci d'avance... :help:

5. olivier44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ne peux tu pas brancher ton lecteur de dvd en auxilliaire et faire une acquisition via final cut?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous