module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraire la musique d’un cd

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par siul, 14 Janvier 2009.

1. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Svp Common faire pour extraire la musique d’un cd, avec adobe Première Pro, pour par la suite l’ajoute
    Sur la taimeline. J’ai cherche dans le forum sans résultat.
    Merci d’avance.

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Si le CD n'est pas protégé , dans Windows Média Player cliques sur Outils > Options > Extraire de la musique > Format , tu choisis ce qui convient Wav , Mp3 etc..> Extraire la musique à cet emplacement , tu peux choisir par exemple, C:\Documents and setting\Mes documents\Ma musique > OK , ensuite , clic sur Extraire dans la barre de tâches et coches les morceaux que tu veux copier , ou la totalité ! Une fois terminé , les titres seront tous dans la Bibliothèque et dans Ma musique !
    Un conseil, copies et renommes les morceaux que tu voudras utiliser dans le dossier Audio du Projet créé sur le DD dédié à la vidéo , celà Avant de les importer dans Premiere , pour éviter des effacements intempestifs ou des égarements !!

3. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Il se trouve que j’ai essaie de le faire, mais ça n’avait pas marché, il s’agit d’un cd avec de la musique sacré, pour ajouter dans un petit reportage, pour une cérémonie de Diacre, possible que le cd soit protège, mais quand je travaillé avec let’s edit je pouvait extraire directement a partir do programme.
    Je te remercie.

4. giroudf

Appréciations:
    +890 / 4 046 / -39

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    le meilleur soft pour faire ca Audiograbber, et en plus c'est gratuit.

5. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Finalement je suis arrivé avec Windows Média Player, mais je n’ai pas trouve, outils, mais extraction, peut-être ma version et différente, ou alors je ne trouve pas, de toute façon c’est fait.
    Je te remercie:bravo:

6. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    J'ai oublié de préciser que c'était WMP 11, je ne sais pas quelle est ta version , il peut y avoir quelques différences de présentation !
    Sinon, Outils se trouve dans la barre de Menus en haut à gauche de l'écran . S'il n'est pas visible , il faut faire un clic DROIT sur la barre supérieure , ce qui ouvre un déroulant , clic sur Affichage > clic sur Menus classiques , la barre apparaît , qui contient Fichier, Affichage , Lecture , Outils, ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous