module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Extraire des séquences

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par drefeelgood, 24 Mars 2008.

Tags:
  1. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Coucou, bonjour, salut, ;)

Voila en fait je suis en train de faire un montage sur une super rando vtt que j'ai fais sur le roc d'azur, a frejus, le magazine vtt mag a sortie un dvd sur le roc, donc jaimerai recupérer des passage du film pour mettre dans mon montage, est ce possible, et ce avec quoi ?
    :bravo: Merci pour votre aide :jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé jean-yves, éffectivement je n'avais pas pris le temps de le lire, c'est trés intéréssant, je vais maintenant mis plonger un peu plus dedans.A bientot..

4. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en fait jean-yves, ok je crois que j'ai bien lu le post de notre ami foussard, j'ai donc charger le soft ( DVDSHRINK ) j'ai effectivement reussi a extraire le séquence qui m'interessé, cela donne un fichier vts que je lis facilement avec windows media, moi je fais mes montage avec magix vdl 07 et lorsque je veus mettre cette sequence dans mon montage, elle a des difficulté a se charger.

Y a t'il une technique spéciale pour mettre cette sequence dans mon montage.:perplexe:

Et bien merci à vous Gens de la vidéo pour votre soutien :love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page