module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Extraction d'un montage première en 16/9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par littlekida, 12 Avril 2011.

Tags:
  1. littlekida

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, et je suis grand débutant en montage et utilisation de Première. Pour information, j'utilise APP CS3.

    Voici mon problème : je tente de réaliser un teaser pour mon groupe, avec uniquement des photos et des images. J'ai choisi un projet en "DV - Pal widescreen 48khz" pour avoir un résultat en 16/9. Pour que mes images correspondent à ce format, je les ai toutes retaillées en 1024x700 (pixels, je suppose).

    Lorsque j'exporte le montage, sans rien toucher aux réglages, j'obtiens un fichier *.avi au format 16/9 comme souhaité, mais beaucoup trop volumineux. J'ai essayé de le compresser avec Virtual Dub, mais il me l'a ressorti en 4/3. Puis j'ai découvert que l'on pouvait compresser à la sortie de APP, mais je n'obtiens que des fichiers en 4/3 également.

    Auriez vous une solution svp ?

    Merci :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page