module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Expressions désactivées Projet en Anglais

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par larinaud, 26 Avril 2013.

1. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise After Effects CS6 en Français.
    J'ai téléchargé des projets sur le site payant "VIDEOBLOCKS" et malheureusement lorsque je les ouvre dans AE Français, toutes mes expressions sont désactivées.
    Après avoir fait une recherche sur Google, j'ai été sur le site nabscripts.com et j'ai acheté le script "Translate Expression" que j'ai bien installé.
    Je retrouve bien mon script dans le dossier "Fenêtre", il me demande de traduire mais çà ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut' il m'aider ? Merci

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
  3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
  4. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour le script expressionuniversalizer, je l'ai installé et çà fonctionne.

Toutefois, j'ai toujours un souci dans le rendu de mon projet qui saccade à certains endroits. En fait j'ai téléchargé un projet en Anglais "FILM STRIP" chez VIDEOBLOCK dont les paramètres de toutes les compositions sont en NTSC 29,97 i/s, certaines en HDTV 1920 x 1080 29,97 et d'autres en dimensions personalisées mais toujours à la même vitesse de lecture.
    J'ai modifié toutes les compositions HDTV x1080 en 25 i/s et pour celles dont les dimensions sont personnalisées je n'ai modifié que la vitesse de lecture en 25 i/s.
    J'ai ensuite rendu mon Film en pleine résolution format avi sans compression.
    Lorsque je lis mon film par exemple avec VLC media player, je constate des saccades et la vitesse est plus lente que le film original.
    Ai-je appliqué la bonne procédure ?
    Merci

5. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    "avi sans compression"
    Ton film n'a certainement aucun souci, c'est ton ordi qui n'arrive pas à le lire. Du 1080p en avi sans compression c'est un débit énorme que seul un ordinateur très puissant arrivera à lire sans saccades...
    Essaie de lire des segments dans After avec une prévisualisation RAM (0 pavé numérique) pour voir déjà si les saccades y sont toujours.
    Pour arriver à voir ton film en entier sur l'ordi sans saccades, préfère un format compressé genre h264.
    Le sans compression n'est pas un format de diffusion mais de travail, c'est à dire destiné à être utilisé et transformé dans un autre soft.

6. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il s'agit d'une animation de 50 secondes qui est destinée à être incluse dans un montage dans première, mais pour l'instant ce ne sont que des essais.
    Je fais mon montage sur un Portable Asus Processeur intel à 3,2 Ghz, 16 Go de mémoire et une carte video GFORCE 670 M et le Cuda est fonctionnel. donc normalement ma lecture en avi devrait être fluide.
    Puis-je rendre en fichier .mov dans after effect, si oui merci de m'indiquer la procédure.

7. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah oui, j'avais oublié !

Le projet initial étant au format NTSC HDTV 1080 29,97, que dois-je modifier pour pouvoir intégrer ce projet dans un montage première en HDTV 1920 x 1080 à 25 I/s
    Merci

Chargement...
Discussions similaires - Expressions désactivées Projet
  1. ottix
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    518

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous