module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Expression native d'un projet anglais à réécrire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Roger_Fx, 27 Octobre 2012.

Tags:
  1. Roger_Fx

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho! le grand Sequelles qui fait remonter mon post ;-)
    Dis-moi, jene comprend pas cette histoire de capture que tu veux. Tu peux éclairer ma lanterne ?
    Merci pour le script, laprochaine fois jene serais pas dépourvu :good:
     
  2. viclio

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    656
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je profite de cette discussion pour évoquer justement un problème sur les changements de langue sur After (ça concerne la CS5 et CS6)

    Partout où je vais, j'utilise After en anglais. Comme il est généralement installé en français, j'utilise le truc du ae_forceEnglish.txt qui marche toujours très bien... Sauf dans de rares cas où ça n'a aucun effet.
    Dans ce cas j'utilise d'autres méthodes comme le raccourci modifié (-EN à la fin).
    Et il arrive que rien ne marche.

    Quelqu'un a une idée pourquoi ? J'ai beau avoir écumé le net et rencontré d'autres personnes comme moi, je n'ai toujours pas trouvé de solution. A croire qu'il existe des versions d'After qui ne peuvent changer de langue.

    Je répéte, j'ai déjà essayé toute les méthodes évoquée par Sequelles sur cette page
    lancer-adobe-after-effects-en-anglais-avec-version-fr
    et sur certaines machines, ça ne marche pas (celle à laquelle je pense est un windows 7 pro français avec after installé en français)
     
Chargement...

Partager cette page