module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

expression aleatoire sur l'opacité d'un mask

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par macviv, 5 Juillet 2007.

Tags:
  1. macviv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    voila mon soucis j'ai un claque avec pleins de masques et j'aimerais que chaque masque "s'allume" aléatoirement (sur une image) en jouant sur la propriété opacité du masque . ensuite le masque l'opacité du masque reste à 100%.... j'ai 20 mask et je souhaite qu'ils "s'allument" sur 20 secondes à raison de 1 par seconde???

    merci bcp pour vos reponses....

    macviv
     
  2. mikerinos

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    596
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

    je pense que le temps que tu trouves un systeme pour que ca marche automatiquement, tu l'auras fait 10 fois a la main ;)
     
  3. macviv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Mike pour cette reponse pertinente car effectivement c ce que j'ai fait c'etait juste histoire de savoir si il y avait un moyen d'automatiser cette tache... autre petit challenge sur l'outil texte j'ai besoin de changer des nombres aléatoirement mais entre les valeurs 1 et 70 donc j'utilise l'effet "character offset" (character range = preserve..) cela fonctionne plutot bien le seul soucis c qu'il ffait varier mais nombre entre 00 et 99... y a t il un moyen de le contraindre de rester entre 1 et 70 ?

    merci bien

    macviv
     
  4. logicalnot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe ça
    Mais c'est pas ça que tu cherches.:rolleyes:

    Il te faudrait une expression qui soit liée au temps. J'avais vu un tut de Total Training exactement sur le sujet, avec une guirlande dont les ampoules clignotaient aléatoirement mais restaient allumées une durée précise. Seulement il est en DVD… :(
     
Chargement...

Partager cette page