module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox)

Discussion dans 'Edius' créé par BAECKEROOT laurent, 22 Novembre 2022.

  1. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +147 / 320 / -4
    les vidéos récupérées par Captvty sont en 720 p 25 im/s mts , transformées rapidement en mp4 sans ré encodage

    Le format MKV est un conteneur pouvant intégrer de la vidéo, de l’audio, mais aussi des sous-titres.

    Ce qui caractérise ce format de fichiers, c’est sa capacité à prendre en charge les chapitres et les menus, différentes langues
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Oui et c'est pour cela que j'exporte systématiquement en multiplexage MKV
    Bien que MKVToolNix puisse prendre un multiplexage mp4 et le multiplexer en MKV en le chapitrant si le TXT de chapitre lui est fourni
    Voir mon TUTO ;)
    Heu Jakin vaudrait mieux dire Format de multiplexage que format de fichier ..Mais bon jouons pas sur les mots :laugh:
     
  3. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +147 / 320 / -4
    laisser les diptères tranquilles !

    ce sont de petites bêtes . Les anglo-saxons disent " le diable est dans les détails "

    Chaque communauté a son langage et donne un sens particulier aux mots

    J'ai beaucoup appris en parcourant le Repaire
    Vous avez la connaissance et la pratique.

    Mon simple apport peut être de renseigner un débutant tombé sur le Repaire pour une question triviale mais bloquante.

    J'espère que ceux qui travaillent arrivent à gagner leur vie dans un environnement instable et dégradé

    N'importe qui est capable de faire des vidéos avec une pocket ou une Go Pro et de les regarder sur la télé du salon ou de les mettre sur YouTube

    J'espère également que ceux qui sont retraités puisse profiter du temps libéré tout en gardant un contact avec leur ancien métier.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous