module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exporter un masque transparent de After Effect 7

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Papy31, 10 Juillet 2014.

Tags:
  1. Papy31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,
    Je débute sur ce forum et sollicite vos conseils pour réaliser et exporter un calque d'effet "Nombre" et l'exporter en transparent pour l'incorporer dans un montage vidéo
    Pour cela j'utilise After Effects 7.0 Pro. et voici comment j'ai procédé pour réaliser un chronomètre.
    1- Clic sur "Composition" et "Nouvelle composition" que j'ai paramétrée en 300 x 60
    2 - Clic sur "Calque" et Créer "Calque d'effet"
    3 - Clic sur "Effet" et option d'effet "Nombre" , choix de police "Digital 7", puis format, type "Code temporel 25 is" et "Taille 50"
    4 - Clic sur "Activer la grille de transparence", en bas de la fenêtre de visualisation
    et maintenant je n'arrive pas à exporter cela en transparence, mon chrono fonctionne bien mais sur un fond de couleur.
    Faisant du montage depuis un certain nombre d'années, j'ai utilisé du produit "Adobe" depuis Première 6.0 jusqu'à Première Pro 2.0, j'ai donc utilisé After effect pour des animations ou des textes mais à chaque fois sur un fond Vidéo ou Image .
    Merci à ceux qui pourront me conseiller
     
  2. Papy31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,