module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter sur un magnetoscope on fait comment?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fredinthesky, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. fredinthesky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nico 2 , où dois-je trouver le fichier twinview dont tu parles?
    Je tourne avec win 2000 pro
    Et c'est clair qu'il ne me propose pas la télé dans bureau/propriétés/paramètres/écran/avancés

Ce qui est bizarre c'est qu'il la voit qd meme(la télé) puisque sous dos (au démarrage du pc ) il y a bien une image sur le pc mais dès que je suis sous windows c'est un black screen sur ma tv...

Et rien à faire

Quelqu'un a une idée?
    Merci

Sinon , personne ne sait où trouver une activation du dv in du panasonic gs1eg?
    On m'a dit qu'il n'était pas débloquable...mais je suis persuadé qu'il y a un moyen
    Je dispose d'un cable d'activation et du Panasonic unlocker(Panatest)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut fredinthesky
    Concernant le fichier twinview, comme je te le disais précedemment il faut que tu regardes ce que tu as comme pilote de carte graphique.
    tu vas dans propriétés de l'affichage/parametres/avancés et la tu dois avoir un onglet carte. Regarde ce qu'il y a dedans. Il faut que le nom de ta carte sois bien inscrit et que le pilote qui est inscrit dessous ne soit pas un pilote générique de windows 2000 pro mais bien celui de nvidia.
    Si ce n'est pas le cas il faut soit installer les pilotes qui t'ont été fournis normalement avec ta carte ou aller sur le site de nvidia pour chercher les tous derniers pilotes de ta carte. La fonction twinview est normalement directement dans le pilote ce n'est pas un fichier à part. Un fois que s'est fait normalement tu as cette fonction qui te permets de voir un onglet supplémentaire qui te permets d'avoir accès à l'affichage TV. Cependant et si je me souviens bien il faut absolument que tu es branché ton cable afin que ton ordi reconnaisse qu'il est branché à une télé ou un magnétoscope.
    Voilà maintenant si tu as le bon pilote et que tu ne vois pas cette histoire de twinview, je ne sais plus quoi te dire.
    Salut; nico

Chargement...
Discussions similaires - exporter magnetoscope
  1. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 281
  2. EditorChris
    Réponses:
    9
    Nb. vues: