module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter Separement Des Clips

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by calvin 69, Mar 1, 2007.

1. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

j'importe un film sur final-cut et je le découpe sur la timeline. Comment fait-on pour exporter séparément les clips obtenus (c'est-à-dire par lot). Je veux simplement ranger ces clips dans un dossier sur mon disque dur sans avoir à les exporter 1 par 1.

Merci d'avance aux bidouilleurs

2. kiz

kiz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas comment automatiser ça avec FCP.
    Par contre tu peux le faire à la main, "à l'ancienne" :D , tout simplement dans le lecteur Quicktime (déverrouillé en pro) :
    tu ouvres ton fichier d'origine, tu sélectionnes une partie, copier, nouveau, coller, enregistrer. Et ainsi de suite pour chacune des parties.

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sélectionne un clip et fais bouton droit, je crois que tu peux faire un export (j'ai pas le mac souis les yeux), tu peux te crée un raccourcis pour "exporter", sinon explique la finalité, il peux y avoir une autre solution ....

4. Gilles 87

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

En fait je crois que nous avons le même souçi, en fait si je comprend bien nous avons
    n clips sur n films et nous souhaitons regrouper ces clips par thémes sur des films différents. Je pense que c'est celà, pour ma part je (travaille) avec Imovie, j'ai tout éssayé copier/coller vers un projet vierge rien ne fonctionne, je dois mal m'y prendre ?
    Alors qqun a t'il une solution pour l'un ou l'autre des systèmes ?
    Celà doit être possible sinon on risque de commencer à regreter les bobines et la colleuse!!!
    J'en profite pour demander conseil quel format et quelle compréssion pour des clips à destination d'un site web ? quick time me laisse un choix un peu énorme !!!

A+ Gilles

5. Gilles 87

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore moi

Je me répond tellement j'ai honte le copier/coller fonctionne dans Imovie d'un projet vers l'autre. Je viens de le retester sans trop y croire et voilà que celà fonctionne, tant mieux.

A mon avis il y à qque chose de pas clair ( du genre bug que le fabricant cache secrètement) à moins que je soie nul ?, (bon pas de commentaires pour me le confirmer svp)

A+

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous pouvez exporter vos rushes sans problème :

Mettez un clip dans le visualiseur, faite un in et out. Faites un nouveau sous plan (pomme U je crois) le sous plan s'ajoute dans le chutier. Ensuite sélectionné les plans, sous plans ou séquences voulues et faites un "exporter en lot", là vous choisissez la compresion,la destination .... et voilà .... ya pas plus simple ....

7. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour vos réponses les gars. Tout fonctionne comme sur des roulettes.
    La prochaine fois j'espère pouvoir vous éclairer sur vos pbs.

Bon week-end à tous

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous