module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

exporter par lot

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par coccino, 22 Septembre 2007.

Tags:
  1. coccino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    c'est possible de faire un batch list dans after pour les rendus ?

    par exemple d'avoir 23 séquences différentes à rendre, avec des parametres de rendu précis mais les mêmes pour tous.
    ya pas plus rapide que de resignifier pour chaque séquence ces parametres, et la destination, qui sont les mêmes pour tous ?
     
  2. nab17connection

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ton module de sortie, tu peux tous les sélectionner et en changer un seul, ca modifiera tous les autres...
    pour la destination, tu peux par exemple faire un rendu bidon dans le répertoire de ton choix et mettre ensuite toutes tes sequences dans la file de rendu, par défaut la destination pour toutes les séquences sera le répertoire choisi précédemment...(il existe peut autre d'autres techniques)

    sinon avec le scripting tu peux gérer tout ca, mais ca va te prendre du temps pour apprendre (si c'est dans cette voie que tu veux aller je pourrais te mettre le ptit fragment de code qui fait le boulot...)
     
  3. coccino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse.
    en effet j'avais trouvé l'astuce pour la destination, mais pour le module de sortie, même en les sélectionnant tous, ça ne marche pas...
    J'ai toutes mes séquences dans ma file d'attente, chacune à 2 petits menus : "parametres" et "modules", et impossible de tous les changer d'un coup, même en sélectionnant tous les modules de sortie (1 par séquence) !
    (c'est peut-être l'occasion de se mettre a script, oui, de toute façn il faudra bien que je m'y mette :) )
     
  4. Sam Drake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon tu vas dans "edition" "modele" et tu peux faire tes modeles de rendu(les fameux "module" et "parametre"), tu les met par defaut et des que tu ajoutes une comp en rendu tu auras tes paramètres pré réglé.
    ++++
     
  5. nab17connection

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je serai plutot de l'avis de Sam Drake puisque j'ai l'impression que tu veux toujours utiliser les mêmes paramétrages, ce serait plus simple...

    tu ne peux pas modifier la qualité du rendu pour plusieurs éléments à la fois, mais si tu sélectionnes par contre le premier module de sortie, puis maintien Shift enfoncé et sélectionne le dernier, tu as les tous sélectionnés et peux les modifier en une fois (via le ptit triangle)...

    pour l'emplacement, avec un script cela aurait cette tête, même si je ne suis pas convaincu de son utilité -compte tenu des actuces rapides qu'on a suggérées plus haut- ca te montre un peu comment on procederait (a copier coller dans l'ExtendScript Toolkit, menu fichier...)

    il te demande de choisir un dossier, et pour chaque élément en attente dans la file de rendu, il va changer le dossier de destination mais en gardant le meme nom de fichier...

    Code:
    var destFolder = Folder.selectDialog("Select Output Folder:", Folder.current);
    if (destFolder)
    {
    	var myProj = app.project;
    	var myRQ = myProj.renderQueue;
    	var folderPath = destFolder.fsName;
    
    	for (var i = 1; i <= myRQ.numItems; i++)
    	{
    		var curRQI = myRQ.item(i);
    		if (curRQI.status == RQItemStatus.QUEUED)
    		{
    			var curOM = curRQI.outputModule(1);
    			var fileName = curOM.file.name; 				
    			var newFile = new File(folderPath + "/" + fileName);
    			curOM.file = newFile;				
    		}
    	}
    }	
     
Chargement...
Discussions similaires - exporter lot
  1. hedy12
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    165
  2. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    200
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  4. Phiph
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    937
  5. Mxxs
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 567

Dernières occasions

 

Partager cette page