module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] exporter MTS vers une suite de jpeg

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par whitevibes, 14 Juillet 2014.

Tags:
  1. whitevibes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai besoin d'exporter des fichiers MTS (AVCHD 1080 50p) en suite d'images fixes (préférablement en jpeg). Je travaille sur PC avec after effects 5.5 d'où j'exporte d'habitude mes films (MP4) en suite de jpeg. Le problème : je ne peux pas importer le MTS de Sony dans aftereffects, du coup je convertis les MTS en MOV (H264) avant de les exporter en jpeg dans aftereffects mais j'ai une grande perte de qualité en passant du MTS au MOV.
    Question : existe-t-il un soft fiable pour PC permettant d'exporter directement du MTS (AVCHD 1080 50p) en suite de jpeg? et de garder la qualité originale...

    Je cherche, je cherche mais les petits softs gratuit en ligne ne sont pas pour le moment à la hauteur

    merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    " je ne peux pas importer le MTS de Sony dans aftereffects"

    ? ? ?

    Aucun problème pour importer des .MTS issus d'un camescope Sony dans AfterEffects CS5.5.

    Soit vous n'avez pas une version "officielle", soit votre version n'a pas été "activée" (ce qui installe les codecs supplémentaires nécessaires).

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Si tu ne parviens vraiment pas à l'ouvrir tel quel dans AfterEffects, tu peux toujours mettre le mts dans un conteneur mov sans ré-encodage avec VLC.
    Ou du TS avec TSMuxer ou du MKV avec MKVMerge, ça te laisse le choix de 3 formats.

    Sinon tu peux ouvrir ton mts dans Virtual Dub (et son plugin FFMpeg qui permet d'ouvrir plein de formats), il permet d'exporter en suite d'image (format jpeg entre autres).
     
Chargement...
Discussions similaires - exporter MTS vers
  1. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    159
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    329
  3. Phiph
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    920
  4. Mxxs
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 484
  5. popovitch
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 309

Partager cette page