module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exporter montage sur caméscope NV-GS120

Discussion dans 'Panasonic' créé par maiz11, 20 Janvier 2006.

  1. maiz11

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et à toutes,

    Voilà j'ai réaliser un montage vidéo avec adobe première 6.0. Je désire l'exporter sur mini-DV via un caméscope numérique NV-GS120 qui possède l'option DV in/out.
    J'ai installé les driver USB correctement sur mon PC. Je branche le caméscope via le cable USB sur mon PC, l'allume en mode lecture. Sur adobe, de mon PC, je fait "Fichier/exporter le montage/Exportation sur bande" a ce moment précis, un message d'erreur s'affiche en me disant "le matériel DV n'est pas disponible pour le pilotage".

    Je pensais avoir bien suivis les instruction que l'on m'avait donné...:non: :non: ... même pas :(

    Il y a juste le faite que je pensai qu'il fallait branché le caméscope sur un port firewire, mais le caméscope ( qui ma été gentillment prêter ) a été fourni avec un câble USB.

    Si quelqu'un s'apercoit d'une erreur que j'aurai commise, merci d'éclairer ma lanterne :)

    A bientot sur le repaire
     
  2. damien45

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui car il te manque le cable dv mai si tu veu tu pe kan mm recupere tes image a l'aide de windox movie maker et du cable usb mai la qualite d'image va suremen te decevoir mai o moin tu les ora lol:bravo:
     
  3. maiz11

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci de ta rapide réponse, qu'entend tu par cable DV, puis-je m'en procuré un facilement, y a t'il des tandart pour chaque marque de caméscope.
    En faite je veux exporter sur bande car quand j'exporte puis grave sur dvd je perd déjà énormément en qualité ( a mon gout ;-) )
     
  4. damien45

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    firewire iee1394

    c le cable i link ou firewire iee1394 pour le tipe de cam de cam ke tu a il te le faut en 6 pin 4pin sa coute 5-6euro dans un magasin d'informatique ou 10-15euro dans un magasin jor la fnac
     
  5. maiz11

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf je possède déjà un cable firewire mais sa doit etre un 4pins ( si c'est le nombre de pattes visibles au bout du cable) il faut donc que je me proccurre un 6pins.

    Merci pour tout, je fonce acheter sa, j'espère qu'après je pourrai piloter ma caméra
     
  6. damien45

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

    oui c sa mia aten il faut que le cable que tu achete et d'un bout 6pin pour le pc et de l'autre 4pin pour la cam oki fait attention a sa
     
  7. maiz11

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais d'accord, en faite c'est exactement le même câble que je dois acheter, mais c'est seulement la taille de l'"embout" ( désoler je ne sais pas commment appelé sa) qui va différé, ils se foutent pas trop de nous les constructeur sa va ...:jap: A je te jure, bon bah je vais a la recherche du câble !

    Merci beaucoup Damien45
     
  8. damien45

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de rien et ouai jusko bout il veulent des sous c'est pk quand tu achete une camera tu et touj obliger d'acheter un tas d'option apres aller bone chance pour le montage
     
Chargement...
Discussions similaires - Exporter montage caméscope
  1. hedy12
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    166
  2. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    202
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  4. Phiph
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    937
  5. Mxxs
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 567

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous