module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exporter film HDV au format Quicktime

Discussion in 'Archives moteurs' started by buressy, Jan 12, 2007.

Tags:
  1. buressy

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous j'ai fait un film en HDV et je voudrais en faire un fichier pouvant être lu sous Quicktime (ou Windows Media) avec un codec qui permet de lire la HD type H.264. Je Outre Adobe media encoder je dispose aussi de Matrox Media Encoder (RTX2).

    Je suis débutante dans le domaine de l'encodage. J'ai bien réussi à faire in DVD PAL et à enregistrer le film sur bande HDV mais pour l'instant, (bien que j'essaye d'étudier les bouquins tels que classroom in a book et le très bon bouquin de Franck Chopinet) je bute sur les encodages.

    Quelqu'un pourrait il m'aider et m'indiquer une config qui convient?

    Dans Adobe Madia encoder
    - dans le formats Quicktime je ne vois aucune préconfiguration qui pourrait convenir.
    - Dans le format Windows Media le seul réglage qui semble proposer une sortie de la même taille de la source (1440X1080) est WM9 1080 50i anamorphique. Mais j'ai essayé de lancer l'encodage et cela n'a pas marché.

    Je suis sous windows XP avec un processeur Intel Core 2 Duo 6600 et une mémoire Ram de 4Mo

    Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous