module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter film HDV au format Quicktime

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buressy, 12 Janvier 2007.

Tags:
  1. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous j'ai fait un film en HDV et je voudrais en faire un fichier pouvant être lu sous Quicktime (ou Windows Media) avec un codec qui permet de lire la HD type H.264. Je Outre Adobe media encoder je dispose aussi de Matrox Media Encoder (RTX2).

Je suis débutante dans le domaine de l'encodage. J'ai bien réussi à faire in DVD PAL et à enregistrer le film sur bande HDV mais pour l'instant, (bien que j'essaye d'étudier les bouquins tels que classroom in a book et le très bon bouquin de Franck Chopinet) je bute sur les encodages.

Quelqu'un pourrait il m'aider et m'indiquer une config qui convient?

Dans Adobe Madia encoder
    - dans le formats Quicktime je ne vois aucune préconfiguration qui pourrait convenir.
    - Dans le format Windows Media le seul réglage qui semble proposer une sortie de la même taille de la source (1440X1080) est WM9 1080 50i anamorphique. Mais j'ai essayé de lancer l'encodage et cela n'a pas marché.

Je suis sous windows XP avec un processeur Intel Core 2 Duo 6600 et une mémoire Ram de 4Mo

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider

Chargement...
Discussions similaires - Exporter film HDV
  1. BAECKEROOT laurent
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 628
  2. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues: