[CommentFaire?] Exporter en format 9:16?
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krokrodyle, 16 Novembre 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Exporter format
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 938
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 444
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 534
-
- Réponses:
- 57
- Nb. vues:
- 4 186
-
[VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 1 034











