[Problème] exporter ds PPro vidéo tournée en 50i
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Al1*2gagny, 23 Septembre 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - exporter PPro vidéo
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 439
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 532
-
- Réponses:
- 57
- Nb. vues:
- 4 162
-
[VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 1 028
-
[Débutant] exporter plusieurs projets
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 877











