module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] exporter ds PPro vidéo tournée en 50i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Al1*2gagny, 23 Septembre 2012.

Tags:
  1. Al1*2gagny

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec un camescope Panasonic SD900, j'ai filmé une compétition sportive en utilisant le format 50i. La lecture en direct du fichier.mts est parfaite (plus fluide, plus net).
    Mais problème pour exporter au format DVD ou BR après montage ds Première Pro.
    La version H.264 BR que j'ai obtenue est très bonne au niveau des images mais est lue à 25i/s donc ralentie 2 fois.
    Autres configurations de sorties essayées sans succès.
    Bref, que faire d'un montage réalisé en 50i ?...
    Merci à tous ceux qui m'apporteront des éléments de réponse.
     
Chargement...

Partager cette page