module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation tronquée

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mimi62_2, 18 Décembre 2015.

Tags:
  1. Mimi62_2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    j'utilise Encore DVD depuis peu et ne suis donc pas un expert, ce qui m'incite à m'adresser à ce forum.


    Encore CS6 - W10
    Le projet est constitué de 2 spectacles distinctes, rassemblés sur un même support. J'accède à ces divers spectacles par des menus puis ensuite, j'ai permis l'accès aux diverses chansons.
    Chaque spectacle se termine par un générique défilant de haut en bas.
    En mode prévisualisation tout se passe bien.
    Lorsque je génère le DVD double couche, tout fonctionne parfaitement... sauf le générique d'un des deux spectacles.
    Après recherches pour essayer de comprendre le problème j'ai constaté que le projet n'est pas exporté dans sa totalité. Il me manque les quelques secondes du générique.
    J'ai refait l'export plusieurs fois, j'ai supprimé le fichier de cache. Rien n'y fait. Ce qui est le plus curieux c'est que lors d'un export précédent, je n'avais pas ce problème.
    Depuis le projet qui s'exportait correctement, j'ai corrigé une faute d'orthographe dans le générique, modifié un lien défectueux dans un sous menu, modifier l'index pour le départ lors du lancement du DVD.
    Lorsque je lance la génération, il m'est indiqué qu'il y a une erreur dans le montage... mais lorsque je demande l'affichage de l'erreur, il ne s'affiche rien car aucune erreur n'est détectée.
    Généralement j'ai un message qui s'affiche lors de mes montages relatif à l'action de fin.