module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation Sur Bande Dv

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par GUYMARIE, 3 Février 2003.

Tags:
  1. DECENEUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce genre de plantage systématique il y a 2 ans sur Premiere 5.1
    La seule solution que j'ai trouvée, après des heures de recherche tout azimut a été ... de TOUT recommencer, après avoir réinstallé le logiciel Premiere puis Matrox (RT2000).
    Depuis, je n'ai jamais eu ce problème.
    Ma sugestion est ... un peu expéditive, mais radicale.

Bon courage.

2. GUYMARIE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite explication à ceux qui ont bien voulu me répondre :

Les défauts de sautes d'images sur les bandes d'exportation venaient surement du fait que les photos rajoutées sur le film provenaient d'un CD qui était encore en place dans le lecteur CD-Rom. Les photos, de plus, étaient toutes de résolution différente et n'étaient pas enregistrées sur le DD.
    Quand il fallait faire l'exportation ou lire la timeline à toute vitesse, Premiere paniquait car ça devait lui demander une gymnastique un peu trop compliquée... vidéos d'un côté, titres d'un autre, photos encore plus loin... Il faisait le boulot, mais MAL !

Je lui ai promis que je le referai plus.

Bonjour à tous !
    Marie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page