module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation sur bande avec 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cripeg, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. cripeg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je travaille comme correspondant pour une télé locale. Ca fait deux semaines que je n'arrive pas à exporter mes reportages sur bande pour la livraison. Lorsque je démarre l'enregistrement sur bande, ma dvcam se lance en mode enregistrement mais l'écran LCD reste bleu alors que mon reportage défile sur l'écran de contrôle. La config I-link est pourtant bien sélectionnée en sortie. J'ai même changé le cable fire wire.
    Je suis désespéré. Un petit coup de main me serait utile, histoire de relativiser mes compétences de "pro".
    Merci
    :help:

2. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est quoi ta caméra

3. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et tu parle d'écran de controle, tu parle duquel celui qui est sur ton écran informatique ou branché à la sortie vidéo out de ta cam?

4. cripeg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est une pdx10.
    En fait je parle de mon ecran d'ordinateur.

5. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Branche un moniteur en sortie vidéo out de ta cam et vérifie sit tu as du signale qui rentre dans ta cam. Mais si tu n'a rien sur ton écran de cam c'est que le signal entre pas. Bien sur j'imagine que tu as comuté ta cam en mode VTR.
    AS tu fais l'essaie avec une autre caméra ou magnetoscope.
    EST ce que liquid detecte bien ta cam????

6. cripeg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait le problême est survenu aprés la réinstallation de ma carte mère qui m'a laché. Aprés des soucis graphiques j'ai formaté puis tout réinstallé dans l'ordre : XP, LE 5.5 et ATI.
    Il y a 1 semaine tout marché impec. Je suis "presque" certain que ce n'est pas ma caméra. Ceci dit je vais essayer de brancher ma télé sur la sortie video de ma cam dés demain pour vérifier le signal (mon studio est à l'extérieur)
    J'ai pensé un instant que le problême est survenu suite à un mauvais paramétrage de LE.5.5 aprés sa réinstallation. EST-CE POSSIBLE??
    Lorsque tu parle du mode VTR tu parle en fait de la position VCR de ma cam?

Chargement...

Partager cette page