module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation séquence avec une transparence

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par GUYMARIE, 1 Novembre 2003.

Tags:
  1. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton perso bouge ou il est statique?....tu as after effects?

2. GUYMARIE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à Nino, je dirai que le personnage ne bouge pas, mais il parle ! Par contre, la vidéo en dessous est muette. Et donc le but c'est de mettre le personnage qui parle dans un coin du paysage en plein écran.
    j'ai aussi essayé l'élément virtuel, et la trajectoire, mais ça ne donne pas l'effet recherché !

merci encore !

3. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peuteutre trouve mais je dois partir de que je rentre je te repons
    a+

4. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon , une fois ta transparence dans v2 et ton paysage dans v1 tu suelectionnes v2 ,options video-decocher raport lh constant,appres dans ta pallette effets prends l'effet trajectoire et glisser sur element v2,ouvrir trajectoire-config et positioner ton plan v2 ou tu veux dans zone visible appres dans duree au point zero mettre zoom a 0 et appres zoom 100 au point que tu veux dans la ligne de duree -ok
    previsualise et dis moi si c'est a peut pres l'effet que tu veux
    nino

5. GUYMARIE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nino, j'ai suivi ta description. En fait j'avais déjà fait cette manip. Mais au résultat, c'est toute l'image qui est réduite avec la trajectoire. c-à-d, le personnage détouré + le paysage : tout est réduit, entouré de blanc.
    Je n'arrive pas à réduire que le personnage détouré !
    MOG

6. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas,quand je detoure mon perso je fais un zoom sur le plan du perso in apparait tout petit ou je veux et le plan dessous reste intact.
    Decris moi tes manips peuteutre on y arrivera a deux.

7. GUYMARIE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Nino s'il veux bien m'aider ! Voici 2 procédures que j'ai suivies (parmi d'autres !) :

1. Une personne est filmée sur fond uni
    2. Sur la piste V2, le fond est éliminé par chrominance pour le rendre transparent = OK
    3. Sauver en AVI
    4. Importé cet élément AVI sur la V1A
    5. Sur V1B : le paysage
    6. Transition entre les 2 : Zoom à 34% du début à la fin
    RESULTAT : le personnage est effectivement bien réduit sur le paysage mais se retrouve sur le fond uni d’origine = il n’est plus détouré du tout.

2ème procédure : (1 à 3 idem)
    4 La séquence AVI est importée sur la V2
    5 Le paysage en V1A ou B
    6 Je sélectionne la séquence de la V2 et ouvre l’effet trajectoire que je dispose comme je souhaite (et réduite à 30% du début à la fin).
    Mais là, je vois que les 2 éléments V2 et V1A sont réduits en même temps, laissant le fond blanc alors que je ne voudrais déplacer et réduire QUE LA V2 (détouré)!

j'ai refait plusieurs fois les manip et j'arrive toujours à ce mauvais résultat !
    Voilà, où est l’erreur ?

à Nino

8. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui me gene la dedans est ton premier plan detoure en v2 , pourquoi transforme en avi? pourquoi ne le laisser tel quel sur montage?

9. GUYMARIE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nino, je mets le personnage en V2 pour pouvoir appliquer l'effet transparence, l'enregistrer une fois que c'est fait pour la mettre en piste V1 et lui appliquer une transition
    J''ai aussi essayé en créant un élément virtuel, mais l'élément, une fois sur la piste V1 (pour la transition zoom) la transparence a disparu !
    M'ssieu Adobe, une explication, please !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page