module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation projet sur bande DV

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par VERNAIX, 3 Juillet 2010.

1. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je commence à me familiariser avec Vegas pro (v.8) après avoir beaucoup utilisé (et aimé) liquid...
    Je suis sous Win XP
    J'ai deux questions concernant l'export/enregistrement sur bande DV d'un camescope relié par le cable IEEE :
    - pendant l'enregistrement sur bande est-il possible de faire apparaître le projet dans la fenêtre de prévisu de Vegas pendant qu'il s'enregistre ? ce serait plus pratique que juste la barre d'avancement .....
    - quelquefois (mais pas toujours), et sans avoir rien fait de particulier ça plante en plein milieu de l'export sans message d'erreur ! gel complet, souris et clavier ne répondent plus, Ctrl+Alt+Sup inopérant, il faut éteindre à chaud ! Et ça même avec l'export d'une section de projet très courte (quelques dizaines de secondes). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance pour votre aide, car je risque d'avoir d'autres questions à mesure que j'avance.

2. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si jamais vous aviez une réponse à me donner, au moins à la première question qui est la plus simple pour des connaisseurs de Vegas, ce serait sympa...
    Merci d'avance.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus fait de transfert vers une bande.
    Le fait de ne pas voir l'image à la place d'une barre est en effet agaçant. Je suppose que c'est pour ne pas gêner ce déroulement. :col:

Pour les arrêts intempestifs lors d'un rendu, d'après les exemples ça et là, deux raisons:
    - Soit la lecture d'un certain fichier "corrompu" bloque l'avancement.
    - Soit c'est une Ram insuffisante pour toutes les réserves qui lui sont demandées.

Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous